Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

desistement école st é

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Noëmie

Re:

Message non lu par Noëmie » 08 août 2010 16:44

Oui c'est bien moi comme quoi le monde est petit :) Communiquer par mail et se rencontrer par la suite serait bien je pense !

titou

Re:

Message non lu par titou » 08 août 2010 19:58

super maintenant je passe le relais à ma nièce je vais lui dire que tu es "la même noémie" que celle de facebook. j'espère que vous pourrez vous entendre. bonne chance!

gladys

Re:

Message non lu par gladys » 10 août 2010 12:42

salut, pour ma part j'habite st chamond et j'hésite encore entre le train ou la voiture, ce ki me pose pb c ke le train a souvent des retard ou des grèves mais je me suis pas encore renseigner sur le prix, en tout cas ce qui est sur c'est que je ferais les aller retour tous les jours! je suis également en train de regarder des itinéraires en voiture + court ou + rapide mais c'est minimum 1h voilà.ça ne me pose aucun pb de faire du covoiturage ou bien de prendre le train ensemble! à bientot

Noëmie

Re:

Message non lu par Noëmie » 10 août 2010 21:04

Voila qui est gentil :) En fait, je ne me sens pas de quitter Saint Etienne (petit ami, groupe de copains, habitudes...) Mais étant étudiante et toute jeune sorti du nid, ce sont mes parents qui influencerons mon choix final...

valérie

Re:

Message non lu par valérie » 12 août 2010 11:50

Fanny,
c'est le GRETA de Savoie qui organise la formation et qui utilise les locaux du lycée LOUIS ARMAND. Voilà je n'en sais pas plus sur l'école. Si, la pré-rentrée est le 3 septembre (j'ai appelé le greta). J'ai du mal à trouver un appart sur Chambé. Et toi comment vas-tu faire ? Tu pars avec toute ta petite famille ? Et une coloc ça t'intéresse, si oui mon n° de tèl 0618730661 mon mail perso valeriecerruti@yahoo.fr ?
A bientôt

Noëmie

Re:

Message non lu par Noëmie » 18 août 2010 15:06

Gladys, on pourrait s'échanger nos coordonnées pour parler du coivoiturage ou des trajets en train ? Mon adresse mail est noemiecardin@hotmail.fr. Bonne semaine à toutes !

gladys

Re:

Message non lu par gladys » 23 août 2010 10:26

oui noémie, je t'ai rentré en adresse dans msn on s'écri dessus! bisou

smaglico

Re: desistement école st é

Message non lu par smaglico » 23 août 2010 20:53

bjr est ce ke QQ peut me donner les dates de cette année pour faire le retait des dossiers AP?ou vers kel dates avez retiré les votre pour cette année .
moi je suis de la Sarthe et cela me permettrais de démenager.si cela pouvait marcher.
merci à toutes

Noëmie

Re:

Message non lu par Noëmie » 24 août 2010 11:31

Coucou Gladys, je n'ai pas reçu de demande d'ajout :)
Sinon j'ai une question, quelqu'un sait comment ça se passe pour les tenues d'AP pour les stages ?

mila

Re:

Message non lu par mila » 30 août 2010 07:04

Bonjour à toutes.
Je suis 72ème sur liste complémentaire et j'ai reçu le mm courrier que certaine mais j'ai pas eu d'autres nouvelles...
Je garde espoir...je sais je suis trop optimiste.

Répondre