Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
desistement école st é
-
gladys
Re:
salut, pour ma part j'habite st chamond et j'hésite encore entre le train ou la voiture, ce ki me pose pb c ke le train a souvent des retard ou des grèves mais je me suis pas encore renseigner sur le prix, en tout cas ce qui est sur c'est que je ferais les aller retour tous les jours! je suis également en train de regarder des itinéraires en voiture + court ou + rapide mais c'est minimum 1h voilà.ça ne me pose aucun pb de faire du covoiturage ou bien de prendre le train ensemble! à bientot
-
valérie
Re:
Fanny,
c'est le GRETA de Savoie qui organise la formation et qui utilise les locaux du lycée LOUIS ARMAND. Voilà je n'en sais pas plus sur l'école. Si, la pré-rentrée est le 3 septembre (j'ai appelé le greta). J'ai du mal à trouver un appart sur Chambé. Et toi comment vas-tu faire ? Tu pars avec toute ta petite famille ? Et une coloc ça t'intéresse, si oui mon n° de tèl 0618730661 mon mail perso valeriecerruti@yahoo.fr ?
A bientôt
c'est le GRETA de Savoie qui organise la formation et qui utilise les locaux du lycée LOUIS ARMAND. Voilà je n'en sais pas plus sur l'école. Si, la pré-rentrée est le 3 septembre (j'ai appelé le greta). J'ai du mal à trouver un appart sur Chambé. Et toi comment vas-tu faire ? Tu pars avec toute ta petite famille ? Et une coloc ça t'intéresse, si oui mon n° de tèl 0618730661 mon mail perso valeriecerruti@yahoo.fr ?
A bientôt
-
Noëmie
Re:
Gladys, on pourrait s'échanger nos coordonnées pour parler du coivoiturage ou des trajets en train ? Mon adresse mail est noemiecardin@hotmail.fr. Bonne semaine à toutes !
-
smaglico
Re: desistement école st é
bjr est ce ke QQ peut me donner les dates de cette année pour faire le retait des dossiers AP?ou vers kel dates avez retiré les votre pour cette année .
moi je suis de la Sarthe et cela me permettrais de démenager.si cela pouvait marcher.
merci à toutes
moi je suis de la Sarthe et cela me permettrais de démenager.si cela pouvait marcher.
merci à toutes