Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP CRF Lunéville - Rentrée janvier 2011
-
Natacha
Re: Concours AP CRF Lunéville - Rentrée janvier 2011
Bonjour Cynthia !
Bah écoute je vais bien et toi ?
Prête ? Moi je pense que oui !
Pour ta question concernant le genre de calculs qui étaient posés l'année dernière, je suis désolée mais je ne me souviens pas d'exemples précis...
Pour les livres, je travaille avec :
* 1000 tests psychotechniques corrigés - Tome 2 - IFSI - Editions Lamarre
* Entraînement Tests psychotechniques et entretien - Infirmiers- Editions Masson
* Réussir son concours AS/AP - Epreuves écrites - Epreuve Orale - Editions Estem
et j'en ai encore un autre mais je l'ai prêté à une amie.
Voilà !
Peut être que l'on se verra le 8 !
Je serai devant le lycée vers 13h15, je serai avec des personnes d'un autre forum normalement !
Bonnes révisions !
Bah écoute je vais bien et toi ?
Prête ? Moi je pense que oui !
Pour ta question concernant le genre de calculs qui étaient posés l'année dernière, je suis désolée mais je ne me souviens pas d'exemples précis...
Pour les livres, je travaille avec :
* 1000 tests psychotechniques corrigés - Tome 2 - IFSI - Editions Lamarre
* Entraînement Tests psychotechniques et entretien - Infirmiers- Editions Masson
* Réussir son concours AS/AP - Epreuves écrites - Epreuve Orale - Editions Estem
et j'en ai encore un autre mais je l'ai prêté à une amie.
Voilà !
Peut être que l'on se verra le 8 !
Je serai devant le lycée vers 13h15, je serai avec des personnes d'un autre forum normalement !
Bonnes révisions !
-
Melanie G
Coucou natacha , je n'etais pas sur que c'etais toi mais en voyant les titres des livres que tu as je suis sur que tu es la bonne natacha.Je voulais juste te souhaiter bonne chance et j'espere que mon livre t'as beaucoup servi ^^
-
Nathalie B
bonjour, je passe le concours à lunéville mais je suis en Guadeloupe
j'aimerais comment il se passe est ce le concours est abordable, merci d'avance
j'aimerais comment il se passe est ce le concours est abordable, merci d'avance
-
Sabrina
Bsr tout le monde !
Je passe aussi le concours à Lunéville mercredi... C'est le 3eme que je fais ! Un deja a Thionville et un autre à Nancy !
Bon courrage à tous
Je passe aussi le concours à Lunéville mercredi... C'est le 3eme que je fais ! Un deja a Thionville et un autre à Nancy !
Bon courrage à tous
-
amandine
bonjour je voudrais savoir les dates des concours d'auxiliaire de puériculture en guadeloupe svp. merci d'avance
-
sabine
Bonjour les filles ! J'ai passé le concours à Luneville également. J'aurais voulu savoir quand aurons nous les resultats ? Ils disent semaine 38 ! ok ! mais quel jour exactement ?! merci de vos reponses Bizzzzzz
-
Natacha
Bonsoir !
Sabine, d'après ce que j'ai entendu dire, nous aurons les résultats le lundi 20 septembre.
Vivement dans 1 semaine !
Bonne soirée !
Sabine, d'après ce que j'ai entendu dire, nous aurons les résultats le lundi 20 septembre.
Vivement dans 1 semaine !
Bonne soirée !
-
sabine
Merci pour ta reponse Natacha ! J'ai trop hate d'etre à lundi alors ! bizzzz
-
Ludiii
salut tout le monde!!!
j'ai passés les tests psycho mercredi dernier a luneville egalement et je voulais savoir si on est apelés par ordre alphabetique a l oral ou pas?
je suis dans les B alors...
merci d avance et bonne chance a toutes!!!
j'ai passés les tests psycho mercredi dernier a luneville egalement et je voulais savoir si on est apelés par ordre alphabetique a l oral ou pas?
je suis dans les B alors...
merci d avance et bonne chance a toutes!!!
-
sabine
Coucou les filles ! Allez sur le site de l'école, les résultats sont publiés ! Je vais à l'oral, suis trop contente !!! Bonne chance à toutes ! Bizzzz....