Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auxiliaire de puériculture

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rosario

auxiliaire de puériculture

Message non lu par rosario » 27 août 2010 22:04

bonjour,
Je viens vers vous, car je veux passser les concours d'auxiliaire de puériculture mais j'ai entendu dire que si on rentrer a l'école on pouvais aussi avoir le diplome d'aide soignant !!! c'est vrai à votre avis ?
merci de votre réponse

laura

Re: auxiliaire de puériculture

Message non lu par laura » 28 août 2010 16:07

salut rosario
En fait il y a des modules en communs entre la formation d ap et d as donc si par la suite tu souhaite te former à as tu n aura pas besoin de passer tous les modules et de suivre toute le formation et inversement.
J espere ne pas te dire de bêtise
Sinon je viens d etre admise au concours d AP le seule conseil que je peux te donner c ' est dans passer un grand nombre meme s il sont cher cartes notes trés aleatoires selon le jury et pour ma part je pensais en avoir reussi certain alors qu eux m ont mal noté
Bon chance pour la suite

Répondre