Bonjour,
Je vends mes livres de préparation au concours d'auxiliaire de Puériculture car j'ai été admise au concours !!
Remise en main propre sur BORDEAUX, pas d'envoi.
-> "Réussir son concours AS/AP Epreuves écrites, Epreuve orale Tout en Un 2010" (Edition Estem) prix neuf: 27 euros / vendu: 17 euros
-> "Annales corrigées Concours d'entrée Auxiliaires de Puériculture" Toutes les épreuves(culture générale, bio, math, tests aptitude, épreuve orale)(Edition Masson) prix neuf: 12,5 euros / vendu: 7 euros
-> "Concours d'entrée AP, tests d'aptitude" (Edition Masson) prix neuf: 13 euros/ vendu: 8 euros
-> " Entrée en instituts d'AP, Tests Psychotechniques" (Edition Vuibert) prix neuf: 14,5 euros / vendu: 8 euros
-> "Entraînement Concours AS/AP, Epreuve orale" Thèmes sanitaires et sociaux (Edition Masson) prix neuf: 13 euros / vendu : 10 euros
Pour approfondir les tests psychotechniques, j'ai un livre pour les concours du travail social : "Les tests Psychotechniques" (Edition Foucher) prix neuf : 16,5 euros/ vendu: 10 euros
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends livres Prépa concours AP BORDEAUX !!
-
Ruffié
Re: Vends livres Prépa concours AP BORDEAUX !!
Bonjour, je viens de lire votre annonce, et suis intéressée par ces livres, les-avez-vous encore, j'habites Bordeaux. Merci