Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Saint Sorlin en Bugey rentrée de septembre
-
Maud
Re: Saint Sorlin en Bugey rentrée de septembre
Salut Laura ! Juste une question, le pique nique de lundi est-il toujours d'actualité ? ou annulé ? Merci !
Bon week end
Bon week end
-
Iseroise
Coucou ! bah heu j'avais oublié tiens, je n'ai pas eu de confirmation non plus, donc comme ça je dirais que non.
Prends mon adresse e-mail :p lolo_cool_38@hotmail.com
Prends mon adresse e-mail :p lolo_cool_38@hotmail.com
-
clémence
bonjour a toutes
apparement vous êtes en formation a st sorlin.
je voulais juste vous demandez un renseignement, est ce que vous savez comment va se faire la sélection pour la prochaine rentrée? un concours je pense, si jamais vous avez plus de renseignements, merci de me les communiquer!! et bonne continuation dans votre formation!
apparement vous êtes en formation a st sorlin.
je voulais juste vous demandez un renseignement, est ce que vous savez comment va se faire la sélection pour la prochaine rentrée? un concours je pense, si jamais vous avez plus de renseignements, merci de me les communiquer!! et bonne continuation dans votre formation!
-
Iseroise
Coucou !
Toute rentrée en formation d'auxiliaire de puériculture passe par un concours
sauf celles qui ont deja le diplome d'aide soignante qui déposent un dossier.
Saint Sorlin aura un concours oui, après, on en sait pas plus
Toute rentrée en formation d'auxiliaire de puériculture passe par un concours
Saint Sorlin aura un concours oui, après, on en sait pas plus
-
clémence
merci pour vous réponses!!
ce serai gentil de me tenir au courant!! je me dis que comme c'est le preimer concours de cette école, et que ca fera que la deuxième année qu'il feront cette formation, yaura peut etre moins de monde qu'a lyon et donc plus de chance.... !
merci a vous et bonne formation!
ce serai gentil de me tenir au courant!! je me dis que comme c'est le preimer concours de cette école, et que ca fera que la deuxième année qu'il feront cette formation, yaura peut etre moins de monde qu'a lyon et donc plus de chance.... !
merci a vous et bonne formation!
-
sabrina
bonjour,je voudrais avoir quelques renseignements sur l'école car je veux passer le concours d'auxiliaire de puericulture ...
quel age en moyenne les élèves ont car j'ai 28 ans et ça m'interpelle.
quel age en moyenne les élèves ont car j'ai 28 ans et ça m'interpelle.
-
Maud
Bonjour,
Cette école vient juste d'ouvrir nous sommes donc sa première promotion ! Cette année nous sommes 20 élèves. La plus jeune a 19 ans et la plus vieille 37 ans. Mais la majorité des filles ont entre 20 et 26 ans. Mais quelque soit l'âge nous sommes un bon groupe et on ne fait pas vraiment de différence en ce qui concerne l'âge !
En ce qui concerne le concours, je crois (mais je n'en suis pas encore sûre) que l'écrit sera le même jour que les écoles de Lyon... donc il faudra choisir dans quelle école vous voudrez passer le concours malheureusement...
Cette école vient juste d'ouvrir nous sommes donc sa première promotion ! Cette année nous sommes 20 élèves. La plus jeune a 19 ans et la plus vieille 37 ans. Mais la majorité des filles ont entre 20 et 26 ans. Mais quelque soit l'âge nous sommes un bon groupe et on ne fait pas vraiment de différence en ce qui concerne l'âge !
En ce qui concerne le concours, je crois (mais je n'en suis pas encore sûre) que l'écrit sera le même jour que les écoles de Lyon... donc il faudra choisir dans quelle école vous voudrez passer le concours malheureusement...
-
Laura
Coucou,
Comme dis Maud, l'âge ne pose absolument aucun problème dans notre groupe. Et oui, le concours de Saint sorlin est en même temps que Rockeffler, la Maisonnée, l'Essse et Saint Etienne (je crois).
Comme dis Maud, l'âge ne pose absolument aucun problème dans notre groupe. Et oui, le concours de Saint sorlin est en même temps que Rockeffler, la Maisonnée, l'Essse et Saint Etienne (je crois).
-
clo
je serai interessee par la formation d'auxiliaire puer j'ai 35 ans 2 enfants donc j'aimerai savoir quel est votre planning de cours cette année pour savoir a quoi m'attendre et comment se passe cette premiere session a st sorlin
-
clo
j'aimerai aussi savoir ou vous avez fait vos prepa aux concours est ce que quel qun l'a fait par correspondance et si oui ou et vos impressions merci