Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours valenciennes 2010

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabrina

concours valenciennes 2010

Message non lu par sabrina » 06 oct. 2010 22:12

Bonjour à Tous!

J'aurai voulu savoir si certain(e)s d 'entre vous ont passé le concours d'auxi a valenciennes aujourd'hui, et ce que vous en avez pense?

elodie

Re: concours valenciennes 2010

Message non lu par elodie » 07 oct. 2010 17:20

bonjour, oui je l'ai passé hier (enfin que les tests psychotechnique). M

elodie

Message non lu par elodie » 07 oct. 2010 17:21

bonjour, j'ai passé le concours hier (que les tests psycho). moi je l'ai trouvé assez simple et toi?

Laura

Message non lu par Laura » 07 oct. 2010 22:50

Jai passé également le concours mercredi, les 2 épreuves .. sujet plutôt simple.. et les tests aussi. Maintenant on attend les résultats le 20 et peut être avant sur le net !

Sophie

Message non lu par Sophie » 07 oct. 2010 23:17

je l'ai passé aussi et j'ai trouvé de difficultés... vous allez le passer à Arras ?

Laura

Message non lu par Laura » 08 oct. 2010 20:43

non je ne vais pas le passer à Arras. Vous étiez dans qu'elle salle au concours? salle 1 ou amphi ?

sabrina

Message non lu par sabrina » 08 oct. 2010 22:35

Vous croyez qu'il y aura les résultats sur internet?
moi aussi j'ai trouvé les tests assez simple maintenant au niveau des tests d'attention on ne peut rien parier!! il etait traitre le dernier test quand meme!lol
je le passe aussi a Arras, tu y vas aussi Sophie?
j'étais dans l'amphi et vous?
bonne soirée les filles!

FRANCOIS

Message non lu par FRANCOIS » 08 oct. 2010 23:14

oui c'est vrai assez simple les tests, mais attention au piège! temps limité, stress ..... ce n'était peut être pas aussi simple qu'on le croyait !
maintenant y'a plus qu'à attendre les résultats!

Sophie

Message non lu par Sophie » 10 oct. 2010 20:38

j'étais dans l'amphi, et je le passe également à Arras !

comme tu dis François, il n'y a plus qu'à patienter !!

elodie

Message non lu par elodie » 10 oct. 2010 22:18

moi j'étais dans l'amphi mais je n'ai passé que les tests psychotechnique. je le passe a arras, j'espére ce sera le même genre. est ce que quelqu'un sait si l'on est obligé de retourner a valenciennes le 20 pour avoir nos résultats?

Répondre