Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP CRF Lunéville - Rentrée janvier 2011

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathia

Re:

Message non lu par cathia » 19 oct. 2010 18:20

coucou les filles !! J-3 aura - aura pas ? pff ca mangoisse mais a un point !!! allez rdv vendredi pour les resultats !!

Hélia

Re:

Message non lu par Hélia » 19 oct. 2010 20:13

Ca y est je suis passée à la casserole.Mon sujet était sur la maltraitance : "des mots qui tuent" avec un petit texte de 2lignes.
Voilà pareil pour moi je suis mitigée.Et j'ai pas arrêté de stresser ce qui fait que j'ai bafouillé pour les motivations et les mots ne me revenez plus.

Allez bon courage

Louloute

Re:

Message non lu par Louloute » 19 oct. 2010 21:21

Alors Hélia comment ca s'est passé pour toi ?

Hélia

Re:

Message non lu par Hélia » 20 oct. 2010 09:53

Bonjour,

Petite question : est-ce que vous savez à partir de quelle heure les résultats seront mis sur leur site ?
Merci.

A bientôt

cathia

Re:

Message non lu par cathia » 20 oct. 2010 10:22

je sais pas du tout a quel heure ca sera afficher mai des 7h avant de partir o boulo je serai dessus !!

sabine

Re:

Message non lu par sabine » 20 oct. 2010 12:19

Allez les filles faut qu'on y croit !!!!
Désolée, je ne sais pas à quelle heure ils affichent les resultats !
Je pense que mon ordi sera allumé toute la journée !!!
Courage plus que 2 jours !
Bisous

stéph

Re:

Message non lu par stéph » 20 oct. 2010 15:23

Ou làlà!!!j'en peux pu d'attendre ses fameux résultats!
Moi aussi, des 7h00 je suis devant mon écran!!!!!

stéph

Re:

Message non lu par stéph » 21 oct. 2010 16:50

Ou làlà!!!!pu longtemps à attendre :)

Cathia

Re:

Message non lu par Cathia » 21 oct. 2010 20:26

tiens la ca me rend malade !! je suis tellement stresser que jen ai fais un malaise ... j'en peux plus du tout d'attendre !!
allez allez on y crois et vivement demain , la nuit va etre longue tro longue !!

samels

Re:

Message non lu par samels » 22 oct. 2010 15:50

Yes yes yes !!!!!! Je suis admise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre