Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui a passer le concours d'AP au CNFPT

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou92

Qui a passer le concours d'AP au CNFPT

Message non lu par lilou92 » 15 oct. 2010 11:32

Coucou!!!

J'aurais aimais savoir si il y a des personnes qui on passer comme moi le concours d'auxiliaire de puériculture au CNFPT d'Issy-les-Moulineaux ? Si sa c'est bien passer et qu'elle sujet avais eu ?????

Voila j'espère que quelqu'un va me répondre ;)

lilou92

Re: Qui a passer le concours d'AP au CNFPT

Message non lu par lilou92 » 17 oct. 2010 11:58

Slt!!!!

J'aurais aimais savoir, si vous savez si le jury qui nous font passer l'oral d'auxiliaire de puericulture, nous note apres qu'on soit parti ou attende de fini avec tout les personnes et apres elle nous note ?

liloune

Message non lu par liloune » 20 oct. 2010 10:23

slt g passé l'oral le 04 oct. j'attends les résultats qui ne st tjrs pas là. jc pas comment ça spass pour les notes ms les résultats st censés tomber aujourd'hui ms bn g rien encore vue...

lilou92

l'oral d'auxiliaire de puericulture

Message non lu par lilou92 » 20 oct. 2010 10:42

Slt!!!!

J'aurais aimais savoir, si vous savez si le jury qui nous font passer l'oral d'auxiliaire de puériculture, nous note après qu'on soit parti ou attende de fini avec tout les personnes et après elle nous note ?

mini75

Message non lu par mini75 » 20 oct. 2010 12:40

Salut,

je l'ais passé aussi a issy les moulineaux. Elles prennent des notes pendant l'oral, mais débattent un petit peu après notre départ et nous note après je pense...

Tu as eu les résultats?

lilou

Message non lu par lilou » 20 oct. 2010 13:15

Coucou,

Non j'ai pas encore les résultat je suis en panique. On verra bien je pense qu'il vont être mis en ligne vers 14h.

Tenez moi au courant si vous avez réussi ;) Bonne chance a tous le monde!!!!!

lilou92

Message non lu par lilou92 » 20 oct. 2010 13:57

Coucou,

Alors vous avez eu les résultats car moi je n'es rien vu sur internet et n'es rien reçu ??????????

mini75

Message non lu par mini75 » 20 oct. 2010 14:49

Liloune: moi aussi je l'ais passé le 4/10! tu as eu quel jury? :)

Toujours rien sur internet, moi aussi sa me stresse!!! j'espere qu'ils ne font pas greve =O lol

lilou92

Message non lu par lilou92 » 20 oct. 2010 16:03

Coucou,

Alors j'ai appeler il mon dit que les résultat on les aura que demain !!!!! Encore une journée a attendre ;) Tenez le coup :)

lilou92

Message non lu par lilou92 » 20 oct. 2010 17:24

coucou liloune et mini75

Et bien moi aussi je les passer le 4 octobre matin, et vous ?

Moi mon jury c'était deux femmes une maigre et une assez forte allez était assez sympa!!! Vous est tomber sur quel sujet ? Sa c'est bien passer pour vous ?

Répondre