Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui a passer le concours d'AP au CNFPT
-
liloune
Re: Qui a passer le concours d'AP au CNFPT
mini75: jss tombée sur 2 dames, une à la retraite (puericultrice)et l'autre (aussi) ms qui est une des prof à montreuil.
Elles étaient assez sympa et ont essayer de me mettre à l'aise ms bn, pas facile qd on est stressé sinon ça a été enfin jpense lol après on verra..
et toujours pas de résultats....
Elles étaient assez sympa et ont essayer de me mettre à l'aise ms bn, pas facile qd on est stressé sinon ça a été enfin jpense lol après on verra..
et toujours pas de résultats....
-
mini75
moi je suis passée a 14h avec une formatrice et une infirmiere a la retraite (jury n°1)..
mon sujet etait sur les travailleurs sociaux.. Sa s'est pas trop mal passé, mais on etait beaucoup pour 50 places donc bon je sais pas...
et toi???
mon sujet etait sur les travailleurs sociaux.. Sa s'est pas trop mal passé, mais on etait beaucoup pour 50 places donc bon je sais pas...
et toi???
-
mini75
Liloune, je pense qu'on a eu le meme jury ^^ ...
Toujours pas de résultats!
Toujours pas de résultats!
-
liloune
félicitations à ceux qui ont réussi.
on sverra pas ms bon courage à vous.
on sverra pas ms bon courage à vous.
-
lilou92
Coucou,
Moi aussi je suis admise a montreuil!!!!!!! Trop contente je n'arrive pas a y croire
!!!! Félicitation mini75 on se verra mardi
Par contre toi tu a reçu a email de leur pas ou pas ????? Moi j'ai rien reçu bizarre non ?
Moi aussi je suis admise a montreuil!!!!!!! Trop contente je n'arrive pas a y croire
-
la91blonde
salut a tous j'ai passer le concours a vitry de la cnfpt ? je sais pas si c'est le meme. j'ai recu un mail commme quoi il y a une reunion ce qui va finalisé l'inscription mais les resultats sont pas en ligne mais je sais pas si suite a ce mail cela veut dire que je suis admis merci de m'eclairé ...
-
mini75
Bravo lilou92 !!! on part pour 18mois ensemble alors
!
Oui moi j'ai recu le mail... pas toi? dis moi sinon jte l'envois...
Oui moi j'ai recu le mail... pas toi? dis moi sinon jte l'envois...
-
natou4990
si tu l'as recu c'est que tu es admis et les resultats sont publier depuis hier