Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ESSSE Valence

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
veroval

Re:

Message non lu par veroval » 28 sept. 2010 15:24

Bonjour à toutres

Y aurait-il des files prise a ESSSE VALENCE qui habite à Montélimar ou tout proche car je serais interessée pour faire du covoiturage

MERCI

vero.val

Re: ESSSE Valence

Message non lu par vero.val » 21 oct. 2010 12:59

Bonjour

je recherche des infos concernant les horaires de cours, des stages, savoir si on a des vacances et a quelle période et tout autre renseignement concernant cette formation pour que je puisses m'organiser au mieux avec mes filles

merci d'avance

So

Re:

Message non lu par So » 22 oct. 2010 17:43

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de discuter avec une fille qui est actuellement en formation AP. Elle m'a dit qu'il y a une semaine de vacances au mois de Mars et 5 semaines en juillet/aout. vala

vero.val

Re:

Message non lu par vero.val » 25 oct. 2010 13:25

So

merci pour tes infos
connais tu ces horaires de cours ?
et pour les stages c'est a nous de les trouver ou c'est l'école qui nous en propose

So

Re:

Message non lu par So » 29 oct. 2010 10:48

coucou,

j'en sais pas plus sur les horaires.
En ce qui concerne les stages, c'est l'école qui nous les trouve.

vero.val

Re:

Message non lu par vero.val » 15 nov. 2010 11:10

Salut Elvi

Alors as tu eu des nouvelles pour l'école soit de Valence ou dans les nouvelles qui viennent d'ouvrir.
Pour info on a la reunion de pre rentree le mercredi 1 er decembre

bon courage

Elvi

liste complémentaire

Message non lu par Elvi » 15 nov. 2010 12:56

Salut Véro!
Je me suis rendu à l'école lundi dernier pour en savoir plus. Elles m'ont répondu que ils en avaient pris 5 sur la liste d'attente... donc je suis plus que 6ème!
Je ne sais pas ce que je dois en pensais, mais en tout cas je garde espoir!!
Bonne pré-rentrée!!

nadege

Re:

Message non lu par nadege » 01 déc. 2010 07:58

j'habite sur livron je sais pas si ca peux t'aider ca fais 20 min de voiture a peu pre bizzz et felicitation

Répondre