Bonjour à toutres
Y aurait-il des files prise a ESSSE VALENCE qui habite à Montélimar ou tout proche car je serais interessée pour faire du covoiturage
MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ESSSE Valence
-
vero.val
Re: ESSSE Valence
Bonjour
je recherche des infos concernant les horaires de cours, des stages, savoir si on a des vacances et a quelle période et tout autre renseignement concernant cette formation pour que je puisses m'organiser au mieux avec mes filles
merci d'avance
je recherche des infos concernant les horaires de cours, des stages, savoir si on a des vacances et a quelle période et tout autre renseignement concernant cette formation pour que je puisses m'organiser au mieux avec mes filles
merci d'avance
-
Elvi
liste complémentaire
Salut Véro!
Je me suis rendu à l'école lundi dernier pour en savoir plus. Elles m'ont répondu que ils en avaient pris 5 sur la liste d'attente... donc je suis plus que 6ème!
Je ne sais pas ce que je dois en pensais, mais en tout cas je garde espoir!!
Bonne pré-rentrée!!
Je me suis rendu à l'école lundi dernier pour en savoir plus. Elles m'ont répondu que ils en avaient pris 5 sur la liste d'attente... donc je suis plus que 6ème!
Je ne sais pas ce que je dois en pensais, mais en tout cas je garde espoir!!
Bonne pré-rentrée!!