Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP CRF Lunéville - Rentrée janvier 2011

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Natacha

Re:

Message non lu par Natacha » 22 oct. 2010 16:55

Bonjour tout le monde !!
Je suis trop contente, je suis sur Liste Principale !!!!!
Bises à toutes !
Et peut être au plaisir de vous voir en formation !!!

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 22 oct. 2010 17:08

Coucou les filles je voulais savoir si vous saviez combien il prennent de personnes sur la listes complementaires en general!!Bibi

stéph

Re:

Message non lu par stéph » 22 oct. 2010 23:13

je suis heureuse, je l'ai!!!!
Et vous????

Cynthia

trop déçue

Message non lu par Cynthia » 23 oct. 2010 09:57

Pour ma part j'ai de nouveau raté le concours je suis sur la liste complémentaire. Encore une fois de plus déçue. J'aimerais savoir parmis vous toutes combien de fois l'avez vous passé avant de l'avoir? Félicitations pour celles qui ont réussi.

s

Re:

Message non lu par s » 23 oct. 2010 22:32

alors les filles?
Moi c'est bon :)

Natacha

Re:

Message non lu par Natacha » 24 oct. 2010 21:27

Coucou !

Alors, alors, vous êtes reçues ou pas !!!
J'attends de vos nouvelles !
Bises

s

Re:

Message non lu par s » 26 oct. 2010 10:57

Coucou, alors pour te répondre moi, c'est la 3éme fois que je le passais (1ére fois à Lunéville) (2 fois à Nancy)

Caroline

Re:

Message non lu par Caroline » 26 oct. 2010 11:07

Coucou ! Je suis nouvelle sur ce forum!
J'ai passé comme vous le concours à Lunéville, et je suis reçue ! :)
J'ai eu 18.25 à l'oral, et c'était la 2ème fois que je le passais (la 1ère fois à Brabois j'avais eu 13 à l'oral.)
Félicitations à toutes celles qui sont reçues, et désolé pour les autres, ne baissez pas les bras.
Bonne journée à toutes.
A bientôt

samels

Re:

Message non lu par samels » 26 oct. 2010 12:35

Coucou les futures collegues =) !!!

Trop heureuse , sur un petit nuage depuis vendredi et encore plus depuis samedi avec la note de l'oral =) !!

Pour ma part c'est la premiere fois que je le passe , mais je suis plus ou moins habitué aux oraux car je sors de l'ecole d'inf ...

Sinon vous etes de où les filles ?

A tres vite !!

Hélia

Re:

Message non lu par Hélia » 26 oct. 2010 16:05

Bonjour à toutes,
Félicitations d'abord, et pouvez vous me dire si vous avez eu la note des tests psy car moi je ne l'ai pas eu ? et combien avez-vous eu à l'oral si ce n'est pas indiscret ?
Bonne rentrée en janvier

Répondre