Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Marseille Houphouet Boigny

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bérangère

Re:

Message non lu par bérangère » 25 oct. 2010 21:18

désolée Jessica...
bravo Nadège encore une fois!
je suis 2eme sur LC aussi...j'espère un coup de fil très prochainement...je suis très déçue aussi car mon oral c'était bien passé mais pas assez bien!
bon courage!

Nadège

Re:

Message non lu par Nadège » 25 oct. 2010 23:39

Merci Jessica!!!! mais 1ere sur LC sa veut pas dire qu'il faut q'un désistement? j'y croit pour toi moi sa va le faire j'en suis sûre!!! reste confiante courage ;)

Delphine

Re: Oral Marseille Houphouet Boigny

Message non lu par Delphine » 26 oct. 2010 08:30

Je suis admise ! Encore Bravo Nadège et celles qui l'ont réussi. Bérangère et Jessica je suis sûre que ça va marcher pour vous, je vous le souhaite. Bon courage ;)

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 26 oct. 2010 11:12

Coucou les filles !
Moi aussi je suis admise !!!!!!!!
Pour celles qui ne l'ont pas eu, il ne faut vraiment vous décourager, ce concours c'était le 5ème écrit que je passais, et le 3eme oral. Gardez la pêche ! Courage !

Nadège

Re:

Message non lu par Nadège » 26 oct. 2010 12:20

Coucou!!!! Félicitations encore Delphine et bravo Julie!!!! :) Jessica et ma copinette Bérangere je suis sûre que sa marchera pour vous courage et garder espoir.Moi aussi c'était mon 3eme oral!!!alors lâchez rien!! Julie tu est d'ou??

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 26 oct. 2010 20:44

Je suis originaire de Haute-Savoie mais je vis à Marseille depuis cette été. & toi ? (j'ai vu dans la liste qu'il y avait deux julie, moi je suis celle qui a finit 14ème) bisous

geraldine

Re:

Message non lu par geraldine » 27 oct. 2010 07:46

Admise aussis :)

On se voit a la rentree ;)

Nadège

Re:

Message non lu par Nadège » 27 oct. 2010 12:11

Ok Julie!!! moi je suis de Montpellier !!!c'est bien 14eme ya aussi deux Nadège moi je suis celle en 16eme place!!!! ;) Bravo Géraldine tu est d'où déjà? bisous

bérangère

Re:

Message non lu par bérangère » 27 oct. 2010 13:08

félicitations les filles!si vous savez ou entendez qu'il y a des désistements ou report faites moi signe!!2eme sur LC...
merci

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 28 oct. 2010 10:58

Cool 16ème aussi Nadège ! Passe moi ton adresse mail si tu veux, histoire qu'on papote un peu plus hihihi

Répondre