Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP lunéville rentrée 4janvier 2010

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurflo

Re: resultat concours

Message non lu par laurflo » 22 oct. 2010 11:17

Bonjour j ai passé le concours d auxiliare de puericulture a luneville et les resultats seront affiché sur internet le 22 octobre mais je suis impatiente. vers quelle heure pensez vous qu il les mettrons merci

sabine

Re:

Message non lu par sabine » 22 oct. 2010 13:05

je suis également très impatiente, même si je n'y crois pas trop. Je ne sais pas à quelle heure ils affichent les résultats, je trouve ça long vu que mon ordi est allumé depuis 7h30!!!! Je pense qu'ils délibèrent aujourd'hui et qu'ils seront affichés en fin d'aprem !
Courage à toutes !

Agnès

Re:

Message non lu par Agnès » 22 oct. 2010 16:08

ça y est les résultats sont accessibles ;)

J'espère que ça sera aussi positif pour vous toutes !

sabine

Re:

Message non lu par sabine » 22 oct. 2010 17:06

Bon ben voila, les resultats sont la!! c'est encore raté pour cette année ! 52 sur liste d'attente pfff j'en ai marre !
Bravo à celles qui ont réussi !
Et toi Hélia ?

Hélia

Re:

Message non lu par Hélia » 26 oct. 2010 16:02

Bonjour Sabine,

Non je ne l'ai encore pas eu.
Je l'avais passé à Nancy Brabois et j'avais eu 16,75 et là je ne suis même pas sur la liste complémentaire !
Par contre je n'ai pas eu ma note des tests psy et toi ?
A bientôt

sabine

Re:

Message non lu par sabine » 26 oct. 2010 19:43

Coucou Hélia !
Désolée que tu n'ai pas réussi, moi aussi je l'avais passé Nancy, ma note etait 15. La pas de note pour les tests, et 11,5 à l'oral !
Je l'ai passé à colmar aussi, j'attend les resultats pour le 4 nov, mais j'y crois pas du tout, je me suis encore moins bien debrouillé qu'à luneville ! Je recommence l'année prochaine, j'y arriverai bien à force, ça fait 2 ans que je le passe (dans 3 ecoles différente). Et toi tu recommence l'anneé prochaine ?
Bises

Cynthia

Re:

Message non lu par Cynthia » 27 oct. 2010 18:23

Coucou Sabine!

Dis donc tu es courageuse car moi ca fait déjà 3 fois que je le passe et je suis désespérée. Ca fait déjà 6 fois que tu le passes du coup. Bon courage! Je pense aussi recommencer car c'est le métier que je souhaite faire.
Bonne continuation

Hélia

Re:

Message non lu par Hélia » 27 oct. 2010 21:59

Bonsoir Sabine,

J'espère que celui de Colmar sera le bon !
T'as de la chance de pouvoir le passer en Alsace, moi je reste sur les concours de la Lorraine.
Donc va falloir tout recommencer à zéro à nouveau mais bon comme le dit Cynthia moi aussi c'est le métier que je veux faire.
A bientôt

Hélia

Re:

Message non lu par Hélia » 04 nov. 2010 09:12

Bonjour,

Alors Sabine, as-tu eu les résultats de Colmar ?

sabine

Re:

Message non lu par sabine » 04 nov. 2010 10:32

Coucou Hélia,
Non toujours rien sur le site du ghca, à mon avis pas avant 17h comme à Luneville. Je suis sur de ne pas avoir réussi, mais je te donne des nouvelles des que j'en ai.
Bises

Répondre