Bonjour, je suis lycéenne de 16ans, j'aurais 17ans au mois de Mai prochain. Je voulais savoir comment fait-on pour préparer et pour passer le concours. Qu'elles sont les dates de concours.
Je suis actuellement en 1ère STG Communication, ce n'est pas du tout ce que je voulais faire mais à cause de mon âge, et de mon niveau scolaire j'ai dû choisir une section.
Comment je dois faire ?
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Auxiliaire de Puériculture
-
prinssY
Re: Concours Auxiliaire de Puériculture
coucou june ,
tu peux préparer ton concours seule chez toi avec des livres qui expliquent très bien la démarche a suivre .
ou tu peux le préparer en institut avec des professeurs ... c'est option est le plus souvent payante . pour les dates de concours il faut que tu te renseigne au pres de la ddass ou sur internet en cherchant les écoles de ton département et sur leur site tu trouveras les dates.
voila si tu a d'autre questions je suis la ...
tu peux préparer ton concours seule chez toi avec des livres qui expliquent très bien la démarche a suivre .
ou tu peux le préparer en institut avec des professeurs ... c'est option est le plus souvent payante . pour les dates de concours il faut que tu te renseigne au pres de la ddass ou sur internet en cherchant les écoles de ton département et sur leur site tu trouveras les dates.
voila si tu a d'autre questions je suis la ...