Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE auxiliaire de puériculture
-
canu
Re:
bonjour, félicitation pour ta réussite moi je demarre le livret 2 mais les questions ne me parle pas actuellement je fait les 70 heures de formation et je vais débuter l'aide à l'écriture as tu une idée ou je pourrais avoir un livret2 déja illustré pour savoir si je suis dans le vrais car au grétta il en ont plus biz à bientôtmerci valérie
-
myriam
Re: VAE auxiliaire de puériculture
bonjour je suis en train de faire mon dossier 1 pour la validation des acquis d'aux puer , j'ai une question est il possible de faire des stages ou d'avoir un poste en cdd pour acquerir l'experience que je n'ai pas notament en hopitaux , pour tout ce qui est soins medicaux et appareillage .
je travaille aujourd'hui en maison de retraite il me faudra donc faire un fongecif ou prendre un sans solde , si vous etes passez par la merci de m'aider
je travaille aujourd'hui en maison de retraite il me faudra donc faire un fongecif ou prendre un sans solde , si vous etes passez par la merci de m'aider
-
hélène
bonjour
pour te répondre oui tu vas devoir repasser devant un jury mais on dit que ce n'est qu'une formalité.
tu as eu comment ton stage en maternité?
pour te répondre oui tu vas devoir repasser devant un jury mais on dit que ce n'est qu'une formalité.
tu as eu comment ton stage en maternité?
-
nathc
Re: orale vae
bonjour à toutes ; je viens de passer ma vae ap ; je suis reçu pour 2 modules ( je suis contente ) . J' aimerai savoir pour recommencer les modules qui me manque : il est possible de passer un complement de diplome par la voie de la formation dans un établissement agrée . Si vous avez eu l'occasion de le faire par cette methode ; pourriez vous s'il vous plait m'expliquer comment cela se passe ; combien de temps ? Qui paie? ou ? dans quel établissement ? ou me renseigner ,? merçi de me répondre .nath
-
aicha
de quel endroit est tu comment as tu fais pour avoir ce stageparce que moi c'est la 3 eme fois que je passe devant le jury jesuis de l'ile de la reunion il me manque 1 le 2'3'4 merci de me répondre en me donnant une copie de tes module si possible