Oui c'est cool
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Marseille Houphouet Boigny
-
Julia
Re: Resultats
Félicitations les filles moi j ai pa été prise j suis déçu j espérer vraiment j sui 6eme liste d' attente passerelle donc sans espoir !!! Bravo a vous
-
jessica
Re:
Bonsoir!
Merci pour vos encouragements!
Juste une petite chose... sur internet, je suis première sur liste complémentaire à la formation passerelle et aujourd'hui, j'ai reçu un courrier me disant que je suis deuxième!! Je n'y comprend plus rien!grrr!
En plus, sur le courrier, il est écris de confirmer par écrit le souhait d'entrer en formation... même si on est sur liste complémentaire... avant le 5 Novembre!!
Je suis peut être un peu bête, mais sur le net, je n'avais pas compris ça.. enfin, j'ai envoyé la lettre aujourd'hui au cas où! pffff!
J'ai essayé d'appeler cet aprem mais ça ne repond pas...
En tout cas, grosses pensées à Julia et aux filles qui sont dans l'attente!!
Et bises aussi à celles qui ont la joie de faire la formation cette année!!
Merci pour vos encouragements!
Juste une petite chose... sur internet, je suis première sur liste complémentaire à la formation passerelle et aujourd'hui, j'ai reçu un courrier me disant que je suis deuxième!! Je n'y comprend plus rien!grrr!
En plus, sur le courrier, il est écris de confirmer par écrit le souhait d'entrer en formation... même si on est sur liste complémentaire... avant le 5 Novembre!!
Je suis peut être un peu bête, mais sur le net, je n'avais pas compris ça.. enfin, j'ai envoyé la lettre aujourd'hui au cas où! pffff!
J'ai essayé d'appeler cet aprem mais ça ne repond pas...
En tout cas, grosses pensées à Julia et aux filles qui sont dans l'attente!!
Et bises aussi à celles qui ont la joie de faire la formation cette année!!
-
Delphine
Re: Oral Marseille Houphouet Boigny
Coucou, Jessica !
Il n'y a pas la secrétaire le mercredi ! D'après-moi c'est la liste qui compte. Je croise les doigts pour toi,ça va le faire
Il n'y a pas la secrétaire le mercredi ! D'après-moi c'est la liste qui compte. Je croise les doigts pour toi,ça va le faire
-
geraldine
Re: Oral Marseille Houphouet Boigny
Est ce que quelqu'un sait si l'ecole est enregistrée aupres des ASSEDIC ?
Merci..
Merci..