Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Récap. Sujet oral AP 2010
-
fanny
Récap. Sujet oral AP 2010
Alors voilà, ayant moi même cherché un sujet comme celui là, je me suis dit que le mieux était d'en créer un.
J'ai passé un oral le 15 sept. que je n'ai pas eu, et j'en repasse un autre le 12 novembre. Donc je me suis fait un petit récap de tous les sujet qui sont tombés cette année.
Si vous en avait qui ne sont pas là, n'hésitez pas à les mettre.
J'espère que ça vous sera utile autant qu'à moi.
Marseille Houphouet Boigny:
- pourquoi il y a toujours autant d'ivg malgré les progrès de la contraception?
- Malgres de nombreuses campagnes publicitaires, le nombres d'accidents est en constante augmentation, pourquoi et les consequences.
- une image il y avait une balance,une fille mince qui se regarde dans la glace et qui se dit " j'aimerais perdre du poids au genoux" que vous évoque cette image?
- les nouveaux moyens de communication
Luneville:
- "l'ethique professionnel " definition, la responsabilité professionnel, et citer 3 fautes professionnel que pourrait commettre une AP.
Arzacq:
- l'alcool le tabac et le cannabis sur les jeunes de 16 ans
- les mères porteuses
Valencienne:
- le tabac et les femmes
Lycée d'Alembert:
- le tri selectif n'est pas toujours respecté, argumentez.
Troyes:
- la stabilisation des enfants obèses et les classes sociales
- "les accidents domestiques chez les enfants"
- l'environnement et comment et pourquoi sensibliser les enfants à ce sujet
- l'aquisition de la propreté
Bayonne:
- photo d'un embouteillage
- photo d'un fleuve
J'ai passé un oral le 15 sept. que je n'ai pas eu, et j'en repasse un autre le 12 novembre. Donc je me suis fait un petit récap de tous les sujet qui sont tombés cette année.
Si vous en avait qui ne sont pas là, n'hésitez pas à les mettre.
J'espère que ça vous sera utile autant qu'à moi.
- pourquoi il y a toujours autant d'ivg malgré les progrès de la contraception?
- Malgres de nombreuses campagnes publicitaires, le nombres d'accidents est en constante augmentation, pourquoi et les consequences.
- une image il y avait une balance,une fille mince qui se regarde dans la glace et qui se dit " j'aimerais perdre du poids au genoux" que vous évoque cette image?
- les nouveaux moyens de communication
Luneville:
- "l'ethique professionnel " definition, la responsabilité professionnel, et citer 3 fautes professionnel que pourrait commettre une AP.
Arzacq:
- l'alcool le tabac et le cannabis sur les jeunes de 16 ans
- les mères porteuses
Valencienne:
- le tabac et les femmes
Lycée d'Alembert:
- le tri selectif n'est pas toujours respecté, argumentez.
Troyes:
- la stabilisation des enfants obèses et les classes sociales
- "les accidents domestiques chez les enfants"
- l'environnement et comment et pourquoi sensibliser les enfants à ce sujet
- l'aquisition de la propreté
Bayonne:
- photo d'un embouteillage
- photo d'un fleuve
-
fanny
Re: Récap. Sujet oral AP 2010
oupss Je viens de voir que Geraldine avait proposé la même chose en juin 2009...le post devait être enfoui dans le fin fond du forum vu la date!
Je vais donc lui rajouter ce que j'ai trouvé.
Mais je voulais surtout faire une récap de 2010.
Alors n'hésitez pas à rajouter vos sujets.
Je vais donc lui rajouter ce que j'ai trouvé.
Mais je voulais surtout faire une récap de 2010.
Alors n'hésitez pas à rajouter vos sujets.
-
fanny64
Arzacq: Difficultés d'accès aux prothèses auditives (coût trop élevé) Difficulté pour ces malades de retrouver une vie sociale...
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
-
fanny
wouah... alors celui là il avait pas l'air commode!!
Comment tu t'en es sortie?? perso dans mes bouquins j'ai rien là dessus!! je crois que j'aurai grave paniqué...
Comment tu t'en es sortie?? perso dans mes bouquins j'ai rien là dessus!! je crois que j'aurai grave paniqué...
-
fanny
- les anxiolytiques, effet de mode ou réelle nécéssité?
- les anxiolytiques, effet de mode ou réelle nécéssité?
-
Lucie
Bonjour tt le monde voila je cherche des conceils car je me suis inscrite au concours donc j'aimerais dialoguer avec des personnes serieuses pour ceci ajouter comme ami sur facebook je suis Lucie Bartel merci
-
fanny64
En effet fanny, j'ai bien paniqué! Et autant te dire que je l'ai foiré! J'avais vraiment bossé à fond l'actualité donc vraiment déçue...De quoi auriez vous parlé?
-
celine
à béziers l'année passée : une étude américaine démontre que l'utilisation d'internet chez les personnes agées diminue la dépression qu'en pensez vous ?
j'ai pas été reçue je retente cette année à arras le 18 nov
j'ai pas été reçue je retente cette année à arras le 18 nov
-
fanny
Voilà c'est fait, le sujet était un texte de 10 lignes "le 25 mars dernier l'académie nationale de médecine a organisé un forum portant sur l'enfant handicapé et son avenir..." le texte se poursuit en évoquant la définition du handicap, puis quelques lignes sur les différentes avancées de la loi handicap etc...Argumentez
Je n'ai pas eu de question sur le sujet. Par contre j'en ai eu pour les motivations: qu'est ce qui vous a amené ici? ou souhaiteriez vous exercer et pourquoi ? avez vous considéré le cout de la formation? comment allez vous faire? quelles sont vos qualités et vos défauts?
Je n'ai pas eu de question sur le sujet. Par contre j'en ai eu pour les motivations: qu'est ce qui vous a amené ici? ou souhaiteriez vous exercer et pourquoi ? avez vous considéré le cout de la formation? comment allez vous faire? quelles sont vos qualités et vos défauts?