Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours valenciennes 2010

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabrina

Re: concours valenciennes 2010

Message non lu par sabrina » 08 nov. 2010 11:53

alors sophie comment ca s'est passé?

Sophie

Message non lu par Sophie » 08 nov. 2010 17:38

t voilà Sabrina c'est fait, je suis assez contente de ma prestation !
mon sujet : " 7 francais sur 10 utilisent Internet pour se documenter sur la santé. Que pense vous de ce phénomène ?"
Et c'est parti pour 10 min !!! après 1/4 de seconde de panique car sujet abordé au sein de mes bouquins, j'ai repris mes esprits et je me suis lancée !!
Elles ne m'ont pas posé de question sur le sujet. et honnêtement je ne pense pas avoir tenu les 10 min. Ensuite j'ai eu des questions sur mes motivations ( pourquoi je veux etre AP, comment je vais financier, les avantages et inconvénients du métier, mon expérience avec les enfants, qu'est ce que fait une AP, la formation, modules et stages, pensez etre capable de faire face à la maladie, l'AP travaille avec des enfants de quel age ?....)

Vivement les résultats le 19 !!!
Sabrina tu vas voir les résultats à Arras ?

sabrina

Re:

Message non lu par sabrina » 09 nov. 2010 11:02

Super Sophie!!! moi je ne suis pas pressée d a voir les resultats de valenciennes!!lol!! mais préssée d 'etre a demain!malheureusement je ne pourrai pas y aller car je travaille! tu y vas toi!??

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 09 nov. 2010 11:52

Oui j'y vais, je pense y être pour 14H !

sabrina

Re:

Message non lu par sabrina » 19 nov. 2010 14:00

Alors Sophie ca a donné quoi les resultats pour toi a valenciennes?

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 19 nov. 2010 16:10

Coucou Sabrina !

Félicitations pour ta réussite !!! Tu pensais l'avoir raté et au final tu l'as réussi c'est géniale !!!

alors moi je suis sur LC je ne connais pas encore mon rang donc j'attends le courrier en recommandé..
en même temps, je ne suis pas vraiment décue car j'ai réussi le concours d'AS !!! :mdr!: :bounce:

tigrounette

Re:

Message non lu par tigrounette » 19 nov. 2010 17:47

mais elle est partout cette Sophie !! mdrr
encore félicitation miss ! et tente Arras ;) tu vas pas leur faire cadeau de 50 euros non mais ! mdr

bisous la miss !

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 20 nov. 2010 13:32

coucou Sabrina je suis 2eme sur LC !!!
j'espere qu'ils vont m'appeller... je t'ai envoyé un mail...

marine

Message non lu par marine » 21 nov. 2010 12:50

Admise pour la rentrée de janvier, trop contente, qui d'autres est admises?????

Sophie

Message non lu par Sophie » 21 nov. 2010 14:27

Coucou Marine et félicitations !! :bounce:
Tu as combien à l'écrit et l'oral ?

Répondre