Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entrée en formation Tourcoing 2010

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christine

Entrée en formation Tourcoing 2010

Message non lu par Christine » 09 juin 2010 17:11

Bonjour,
Je suis admise pour l'entrée en formation d'AP à l'école de Tourcoing
en septembre
Je correspondait avec des filles qui étaient admises aussi et avec Lydia qui est actuellement en formation;
malheureusement je n'arrive plus à retrouver les messages depuis janvier 2010 jusque fin mai 2010; es-ce que vous êtes dans le même cas que moi ?
j'aurai voulu avoir des renseignements sur les financements possibles et si des filles sont actuellement en formation pourraient-elles me fournir des infos sur les lieux de stages et autres ...
Merci

rorozepoulpifik

Re: Entrée en formation Tourcoing 2010

Message non lu par rorozepoulpifik » 10 juin 2010 18:15

Coucou !!!

tu t'es peut être trompée de forum
Essaye celui là : www.lesocial.fr/forums/read.php?f=24&i=14991&t=14991

schricke

Message non lu par schricke » 25 oct. 2010 16:34

Bonjour,
Ma fille Céline reprend en Novembre
la formation d'AP (avait suspendu pour raison de santé)
C'est quelqu'un d'assez solitaire mais ce serait sympa si l'une d'entre vous pouvait rentrer en contact avec elle (pour qu'elle ne soit pas trop seule pour les cours, les repas )elle est de ST SYLVESTRE CAPPEL et prendra le train - merci mille fois - sa maman (elle a 23 ans) Je pense qu'elle ne serait pas vraiment d'accord sur ma démarche mais je me sentirais plus tranquille - encore merci

jocelyne

Message non lu par jocelyne » 10 nov. 2010 11:58

Bonjour Christine
J'ai vu votre message sur INTERNET
et je pense que vous avez intégré l'Ecole de TOURCOING cette année tout comme ma fille Céline.
Ma fille Céline est quelqu'un de solitaire et n'ose pas se mêler aux autres, de peur de déranger - il est vrai que depuis la rentrée de Septembre, des groupes se sont formés - mon souhait serait que quequ'un aille vers elle, ne serait-ce que pour discuter - ainsi, elle se sentirait moins seule - cela peut vous paraître étrange, mais la savoir complétement isolée me fait de la peine - je suis peut être une maman poule, trop certainement mais c'est comme cà - pourriez-vous me tenir au courant SVP - Merci -ce serait très gentille de votre part - Madame SCHRICKE

Répondre