Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP arzacq
-
joe
concours AP arzacq
bonjour a toutes j'aurais aimé savoir si il y en a ki on passer l'oral a arzacq ? si oui cmt ca c'est passé et c'était quel sujet? voila merci bcp.
biz
biz
-
fanny
Re: concours AP arzacq
Je le passe le 12 novembre à Arzacq.
J'en ai déjà passé un à Bayonne, et on peut pas dire que ça c'est super bien passé, je n'ai pas été reçu, mon sujet était une photo d'un embouteillage avec comme consigne de dégager le thème sanitaire et social de mon choix.
Ensuite, pour les motivations, une des puéricultrices que me jugeait m'a reproché de n'avoir aucune expérience en milieu hospitalier et que selon elle mon profil ne correspondait pas à la formation... Bref elle m'avait déjà jugé avant même que je commence à parler.
Du coup je vais pas me faire avoir une seconde fois, et je saurais me défendre plus ardemment.
Est ce que tu sais si on aura aussi une photo à Arzacq?
N'hésite pas si tu veux des infos
J'en ai déjà passé un à Bayonne, et on peut pas dire que ça c'est super bien passé, je n'ai pas été reçu, mon sujet était une photo d'un embouteillage avec comme consigne de dégager le thème sanitaire et social de mon choix.
Ensuite, pour les motivations, une des puéricultrices que me jugeait m'a reproché de n'avoir aucune expérience en milieu hospitalier et que selon elle mon profil ne correspondait pas à la formation... Bref elle m'avait déjà jugé avant même que je commence à parler.
Du coup je vais pas me faire avoir une seconde fois, et je saurais me défendre plus ardemment.
Est ce que tu sais si on aura aussi une photo à Arzacq?
N'hésite pas si tu veux des infos
-
joe
bonjour fanny c tré gentil de m'avoir renseigné j'ai passé oci celui de bayonne é el mon cassé com toi el ne mon pa laissé parlé é mon di ke je manqué d'expérience ... a arzacq je le passe le 15 nov je c ke c pa dé foto ke c dé sujet mé joré bien aimé savoir kel genre de sujet c dc voila en tou merci bcp é jespere ke ca va bien se passé pour toi. bis
-
launa
bonjour, moi je l ai passé a Arsacq je suis tombé sur l'alcool le tabac et le cannabis sur les jeunes de 16 ans. Je sais qu'il y avait un autre sujet sur les mères porteuses. Les femmes qui m interrogé étaient trés sympa. bon courage a vous.
-
fanny
Joe: comme je passe avant toi je te donnerai mon sujet.
Launa: pourrai-tu me dire qu'elles étaient les questions qu'elles t'ont posées? sur l'exposé ou sur tes motivations. Avais tu déjà une expérience sanitaire et sociale dans ton parcours?
merci de ton aide
Launa: pourrai-tu me dire qu'elles étaient les questions qu'elles t'ont posées? sur l'exposé ou sur tes motivations. Avais tu déjà une expérience sanitaire et sociale dans ton parcours?
merci de ton aide
-
joe
- merci launa pour mavoir donné ton sujet mintenan je croise lé doigt pour toi.
- merci fanny é bon courage jpenseré atoi le 12.
- merci fanny é bon courage jpenseré atoi le 12.
-
launa
Salut,j ai présenté mon sujet et elles m'ont questionné trés peu dessus.Elles m ont posé plusieurs questions concernant l hopital. du genre, que peut faire une auxiliaire face a un enfant de 3ans perfusé? quels sont les signes d'un enfant en souffrance? un enfant qui né et qui est inconscient, dans quel service va t'il? ensuite plusieurs questions sur mes motivations.Elles sont vraiment sympa et mettent bien à l'aise les candidats.
-
fanny
j'ai mon oral demain aprés midi...
Les filles un petit pronostic pour le sujet ???
Les filles un petit pronostic pour le sujet ???
-
sylvana
Je passe l'oral mardi 16 à arzac et commence à paniquer, si quelqu'un pourrait me rassurer, ça serait sympa. Je me demande s'ils redonnent les mêmes sujets...
-
fanny
Il y a un sujet par jour et c'est le même pour toute celle qui passe ce jour là. Enfin pour moi, toute les filles de l'après midi ont eu le même sujet, il y en avait peut être un différent le matin, je ne sais pas.
Le sujet pour moi était un texte sur le handicap de l'enfant, il fallait l'argumenter.
Voilà... bon courage
Le sujet pour moi était un texte sur le handicap de l'enfant, il fallait l'argumenter.
Voilà... bon courage