Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Montfavet janvier 2011
-
Concours Montfavet
Re: Concours Montfavet janvier 2011
C'est cool merci !! Je te donne mon adresse msn. Pour discuter je pense que ce sera mieux. nanou_denfer@hotmail.fr.
Pour l'oral en fin de compte il y a bcp de sujets sur lesquels on peut tomber, ca va etre chaud !!
Pour l'oral en fin de compte il y a bcp de sujets sur lesquels on peut tomber, ca va etre chaud !!
-
christine
bonsoir je voudrai m'inscrire au concours jespere que ce n'est pas trop tars je vais demander qui m'envoye le dossier car j'habite à orange j'aimerais avoir des renseignements sur le concours car je ne sais pas grand chose et connaitre des gens qui le passe aussi merci d'avance
-
Anaïs
Coucou Christine.
Je me suis egalement inscrite au concours AP a Montfavet. Tu as jusqu'au 26 novembre pour rendre ton dossier. Ils peuvent te l'envoyer mais il faut d'abord que tu leur envoie une enveloppe. Pour les renseignements que tu veux avoir dis moi exactement et j'essayerai d'y repondre.
Anaïs
Je me suis egalement inscrite au concours AP a Montfavet. Tu as jusqu'au 26 novembre pour rendre ton dossier. Ils peuvent te l'envoyer mais il faut d'abord que tu leur envoie une enveloppe. Pour les renseignements que tu veux avoir dis moi exactement et j'essayerai d'y repondre.
Anaïs
-
Anaïs
Re.
Je vais te dire tout ce qu'il te faut pour mettre dans ton dossier. Vu qu'il ne te reste pas bcp de temps au moins tu auras deja tout.
- photocopie carte d'identité
- 1 photo d'identité
- 3 enveloppes 22/11 affranchies a 0.58 euros
- 1 enveloppe format 229/162 affranchie à 5.36 euros accompagnée d'un recommandé avec AR
- la photocopie de tes diplomes s'ils peuvent te dispenser de l'epreuve de culture générale.
Pour le recommandé dans la partie "destinantaire" tu dois ecrire ton nom et ton adresse et dans la partie "expediteur" :
IFAP
BP 92 Avenue de la Pinède
84143 MONTFAVET Cedex.
Voila, j'espere que ca te servira !

Je vais te dire tout ce qu'il te faut pour mettre dans ton dossier. Vu qu'il ne te reste pas bcp de temps au moins tu auras deja tout.
- photocopie carte d'identité
- 1 photo d'identité
- 3 enveloppes 22/11 affranchies a 0.58 euros
- 1 enveloppe format 229/162 affranchie à 5.36 euros accompagnée d'un recommandé avec AR
- la photocopie de tes diplomes s'ils peuvent te dispenser de l'epreuve de culture générale.
Pour le recommandé dans la partie "destinantaire" tu dois ecrire ton nom et ton adresse et dans la partie "expediteur" :
IFAP
BP 92 Avenue de la Pinède
84143 MONTFAVET Cedex.
Voila, j'espere que ca te servira !
-
Lili
Je suis inscrite aussi pour passer le concours à Montfavet.
Je l'ai déjà passé l'année dernière mais j'étais trop loin sur la liste d'attente.
Je l'ai déjà passé l'année dernière mais j'étais trop loin sur la liste d'attente.
-
christine
salut anais merci pour tes messages ils me seront bien utile je voulais savoir comment se passe le concours le 29 janvier et qu'est qu'il faut réviser et savoir c'est quoi la suite merci pour ces renseignements t 'habite ou ?
-
Anaïs
De rien. J'ai oublié de te dire qu'il faut aussi joindre un cheque de 56 euros pour les frais du concours. Est ce que tu as recu ton dossier? Pour le 29 janvier c'est l'ecrit. Tu as une epreuve de culture générale (dispensé selon les diplomes que tu as).
Elle comprend - une serie de 10 questions (biologie, math).
- Un texte de culture générale qu'il faut commenter.
- Et un test sur l'attention la logique et l'organisation (seule partie que tu dois passer si tu es dispensé de l'epreuve de culture générale.
Et puis l'oral en mars.
J'habite à Orange et toi??
Si tu veux on s'echange nos adresses msn ce sera plus pratique pr discuter.
a+
Elle comprend - une serie de 10 questions (biologie, math).
- Un texte de culture générale qu'il faut commenter.
- Et un test sur l'attention la logique et l'organisation (seule partie que tu dois passer si tu es dispensé de l'epreuve de culture générale.
Et puis l'oral en mars.
J'habite à Orange et toi??
Si tu veux on s'echange nos adresses msn ce sera plus pratique pr discuter.
a+
-
Anaïs
Salut Lili.
Tu l'as passé a Montfavet l'année dernière? Tu as eu quoi comme notes? Comment ca se passe?
Si tu pouvais m'eclairer un peu. Merci
Tu l'as passé a Montfavet l'année dernière? Tu as eu quoi comme notes? Comment ca se passe?
Si tu pouvais m'eclairer un peu. Merci
-
mag
bonjour,
je viens de m'inscrire pour nimes et je me demande si je ne devrais pas m'inscrire a montfavet. mais je ne sais pas si c'est trop tard?
en combien de temps vous renvoie t il le dossier? suis je obligé de les appeler ou je leur envoie directement une enveloppe (de quelle taille?)
merci pour tous ces renseignements que vous pourrez me fournir!!
je viens de m'inscrire pour nimes et je me demande si je ne devrais pas m'inscrire a montfavet. mais je ne sais pas si c'est trop tard?
en combien de temps vous renvoie t il le dossier? suis je obligé de les appeler ou je leur envoie directement une enveloppe (de quelle taille?)
merci pour tous ces renseignements que vous pourrez me fournir!!
-
tiffany
Salut mag,
Non tu as jusqu'au 26 novembre pour renvoyer ton dossier, moi je ne les ai pas appelé avant j'ai directement envoyer un courrier avec une grande enveloppe affranchie et 5 jours plus tard j'avais mon dossier.
Donc si tu fait sa vite tu pourra être dans les temps.
Non tu as jusqu'au 26 novembre pour renvoyer ton dossier, moi je ne les ai pas appelé avant j'ai directement envoyer un courrier avec une grande enveloppe affranchie et 5 jours plus tard j'avais mon dossier.
Donc si tu fait sa vite tu pourra être dans les temps.