Bonjour,
Je suis admis en formation d'ES à tours et à Gouesnou (â côté de Brest) et je ne sais laquelle choisir...
Quelqu'un aurait il des infos concernant ces écoles, l'une est elle meilleure que l'autre?...
Merci de m'éclairer, Ugo.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ites gouesnou ou its Tours?
-
Eugénie
Re: ites gouesnou ou its Tours?
A ce qu'il paraît Tours est plus réputé que Gouesnou ....Mais je ne sais pas ce qu'il en est .
Tours permet de faire un stage à l'étranger (quebec ...), le cadre est sympa, la ville à l'air jolie , les loyers ne st pas trop excessifs.
Tous les éducs à qui j'ai parlé qui sortaient de tours étaient très content de leur formation et de bons éducs passionnés sur le terrain ....
Voilà.... je ne sais quoi te dire d'autre
Moi je vais aller à TOurs en septembre.Bon courage et bon choix !
Tours permet de faire un stage à l'étranger (quebec ...), le cadre est sympa, la ville à l'air jolie , les loyers ne st pas trop excessifs.
Tous les éducs à qui j'ai parlé qui sortaient de tours étaient très content de leur formation et de bons éducs passionnés sur le terrain ....
Voilà.... je ne sais quoi te dire d'autre
Moi je vais aller à TOurs en septembre.Bon courage et bon choix !
-
marine
Re: ites gouesnou ou its Tours?
bonjour felicitations !! moi j'ai passé AS à tours et je suis admise a herouville saint clair 14 peux tu me dire le site pour consulter les resultats de tours merci bonne journée !!