Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Arras 2010

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

Re: Concours AP Arras 2010

Message non lu par celine » 13 nov. 2010 11:29

il y a 20 places normalement , mais je sais pas combien de report d'année il y a eu cette année

sabrina

Re:

Message non lu par sabrina » 14 nov. 2010 22:53

bonsoir les filles!

Je passe le 18 a 15h15, elle m'avait d'ailleurs proposé 8h!! coincidences!!! :)
a valenciennes je suis tombee sur une etude de l'oms paralt du tabac et des femmes..malheureusement pas inspirée...et tres stréssée
je me prepare plus calmement aujourd hui, j'ai beaucoup pris de recul et ça fait du bien!!

bonnes revisions les filles et si besoin d'entraide et de soutien n'hesitez pas!

celine

Re:

Message non lu par celine » 15 nov. 2010 12:34

sabrina , le 18 aussi , elle m'a proposé 8h comme j'habite à Arras, j'ai accepté comme ça je stresse pas toute la journée ;)
ça approche plus que quelques jours j'ai peur de pas y arriver !!

Liju62

Re:

Message non lu par Liju62 » 15 nov. 2010 15:44

Coucou les filles, pour moi l'oral c'est le 18 novembre à 9h45. Quelqu'un l'a déjà passée depuis l'affichage des résultats ...?

angel

Message non lu par angel » 16 nov. 2010 10:13

moi aussi je passe le 29 à 8h
tu le passes à arras?

sabrina

Re:

Message non lu par sabrina » 16 nov. 2010 11:09

salut céline,

j'ai l'impression de te voir a ma place,il y a 15 jr pour VA! ;)
Dis toi que stréssée de toute facon tu vas y etre donc, repete toi, je suis stressee mais c'est normal!

Liju62

Re:

Message non lu par Liju62 » 16 nov. 2010 13:02

Oui pour moi c'est la 2ème fois je l'ai passé en avril sur Tourcoing et toi?

inè

Re:

Message non lu par inè » 16 nov. 2010 21:27

oui je le passe a arras , c'est parce que il y a plusieurs jury sans doute j'éspére que les sujet seront intéressant !!

Lheureux

Message non lu par Lheureux » 17 nov. 2010 12:31

bonjour

moi je le passe le 29 à 8h à arras.

celine

Re:

Message non lu par celine » 18 nov. 2010 09:21

coucou !!

alors à arras , 8h je suis passée premiere , je suis tombée sur " votre nièce fête ses 3 ans en décembre prochain , proposez 3 idées cadeaux , argumentez votre choix" :S , je m'attendais pas à ça mais j'ai réussi à me dépatouiller
vivement le 9 décembre les résultats !!

Répondre