Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats Lycée Henri Sellier (Livry-Gargan)
-
Alexoune
Re: Résultats Lycée Henri Sellier (Livry-Gargan)
Bonjour,
J'ai passé l'écrit au lycée Henri Sellier a Livry Gargan, je voudrais savoir si lors de l'affichage des résultats ont doit prendre une convocation pour l'oral ou non. Car si on doit le recevoir je vais pas voir les résultats car je travaille et c'est pas la porte a côté. Merci a vous!
J'ai passé l'écrit au lycée Henri Sellier a Livry Gargan, je voudrais savoir si lors de l'affichage des résultats ont doit prendre une convocation pour l'oral ou non. Car si on doit le recevoir je vais pas voir les résultats car je travaille et c'est pas la porte a côté. Merci a vous!
-
ornella
lors de l'affichage des résultats SI TU et prise il y a ton nom et la date et l'heure a la quel tu est convoqué pour l'oral
-
croisetu
je l'ai eu en aide soignate mais pas en auxilière .
trop bien
trop bien
-
Alexoune
Oui mais il faut une convocation nan?
-
ornella
oui tu va la recevoir chez toi la convocation si ta réussi l'ecrit
-
ornella
je sais pas c"est écrit sur ta convocation sa dépend
-
Alison
Salut Jmapelle Alison Et G Passé Mon Concour D'auxiliaire Au Lycée Henri Sellier g Reussi L'ecrit Et Je Passe Demain Mon Orale.
J'aurai aimé Avoir Kelke Info Par Rapport a Ske Tu Aurai Pu Eventuellement Preparer ? Et Si C Important Pour Toi Ce Concour ?
Allez Bon Courage a Toi Salut
J'aurai aimé Avoir Kelke Info Par Rapport a Ske Tu Aurai Pu Eventuellement Preparer ? Et Si C Important Pour Toi Ce Concour ?
Allez Bon Courage a Toi Salut
-
Julie
Ornella, sa c'est passé comment ton oral ? t'es tombé sur quoi?
-
Ornella
Sa c'est bien passé je suis tombé sur un texte qui disé vous etes animatrice en centre de loisirs quel activité allez vous proposez ? Et comment allez organizer votre journée .
Et il m'ont posé des questions sur mes motivation et sur la formation ,mon parcours
Et il m'ont posé des questions sur mes motivation et sur la formation ,mon parcours