Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours valenciennes 2010

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

Re:

Message non lu par marion » 21 nov. 2010 15:32

je suis admise ossi trop contente

lilou

Re: concours valenciennes 2010

Message non lu par lilou » 21 nov. 2010 16:49

Bonsoir

Je l'ai passé l'an dernier j'étais sur liste complémentaire (2eme, et il n'y a eu qu'un désistement).

Cette année je l'ai passé sans me prendre la tête et je l'ai eu.
Si certaines veulent me contacter pas de soucis: tesasa61@hotmail.com

Bon courage à celles qui sont sur LC, et ne perdez pas espoir!

sabrina

Re:

Message non lu par sabrina » 22 nov. 2010 11:32

sophie : je t'ai repondu mais de mon telephone qui subit de gros beug en ce moment!! lol donc je ne sais pas si tu as eu mon mail?
en tout cas j'espere qu'il y aura 2 desistement afin que tu puisses nous rejoindre!

je n'ai pas encore mes notes car je n'etais pas la samedi donc vivement 14h que j'aille a la poste!!

ines, lilou et marine, ca vous dis qu'on se rejoigne avant le 14 decembre afin d'y aller toutes ensemble?

bonne journée les filles!!

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 22 nov. 2010 12:17

je viens de contacter l'école l'année dernière il y a eu qu'un désistement, mais comme elle m'a dit les années suivent mais ne se ressemblent pas ... faut croiser les doigts...

marine

Re:

Message non lu par marine » 22 nov. 2010 13:15

salut j'au eu 14 a l'ecrit et 18 a l'oral

marine

Re:

Message non lu par marine » 22 nov. 2010 13:18

salut sabrina, ben oui pourquoi pas ce serait cool de se voir avant la rentrée!!!!

marine

Re:

Message non lu par marine » 22 nov. 2010 13:24

coucou lilou

j'ai essayer de t'envoyer un mail mais ton adresse n'a pas fonctionner, essaye de m'en envoyer un marine.59690@laposte.net
biz

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 22 nov. 2010 13:46

@Sabrina : oui j'ai eu ton mail. ;)

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 23 nov. 2010 12:40

Marine je t'ai envoyé un mail. L'adresse que j'ai posté est pourtant la bonne tesasa61@hotmail.com

Sabrina, pourquoi parles-tu de se rejoindre le 14 décembre?
Moi j'ai rendez-vous le 9 pour voir le médecin du travail, mais je n'ai vu nulle part la date du 14.

Sinon, je suis partante pour que l'on se voit avant la rentrée. Vous habitez où? Moi à Lille.

marine

Re:

Message non lu par marine » 23 nov. 2010 21:10

re lilou,

pas moyen de t'envoyer des mail, j'ai essayer plusieurs fois et a chaque fois j'ai un message me disant que le mail l'ai non remis je ne comprend pas, tu n'a pas une autre adresse?

Moi aussi partante pour ce voir avant la rentrée, moi c'est le 10 ma visite medicale.

A bientot

Répondre