Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Arras 2010
-
sandra
Re:
Excuse moi du retard tigrounette!
Alors moi je pense que j'ai géré lol bon je ne dis pas plus si jamais je risque d'être déçu!
Je suis tombée sur l'obésité chez les enfants, il fallait dire les conduites individuelles à tenir pour éviter cela sur notre territoire. Argumenter votre réponse.
J'ai bien devp intro, 1ére, 2éme et 3éme idée puis conclusion.
Pour la suite des événements ça été, pk avoir fait ce parcour, pk vouloir faire ce métier ... Le jury plutot sympa 2femmes une plus froide mais gentille!
Merde pour les prochains candidats! Bisous
Alors moi je pense que j'ai géré lol bon je ne dis pas plus si jamais je risque d'être déçu!
Je suis tombée sur l'obésité chez les enfants, il fallait dire les conduites individuelles à tenir pour éviter cela sur notre territoire. Argumenter votre réponse.
J'ai bien devp intro, 1ére, 2éme et 3éme idée puis conclusion.
Pour la suite des événements ça été, pk avoir fait ce parcour, pk vouloir faire ce métier ... Le jury plutot sympa 2femmes une plus froide mais gentille!
Merde pour les prochains candidats! Bisous
-
celine
Re:
Sophie : ah super le sujet !! j'aurai trop aimé argumenter sur ce sujet , moi qui aimerait travailler en maternité ! je pense que tu as du bien t'en sortir !! tu as eu quoi comme questions sur les motiv?
oui vivement le 9 ça me tarde , je l'ai passé le 18 donc ça devient long pour moi la lol
oui vivement le 9 ça me tarde , je l'ai passé le 18 donc ça devient long pour moi la lol
-
tigrounette
Re:
oooh sandra j'aurais voulu avoir l'obésité en sujet ^^
mais ça va j'ai eu comme sujet "De nos jours les femment se marient de plus en plus tard et ont donc des enfant de plus en plus tard. Nous verrons les avantages puis les inconvénients, puis je vous dirais mon point de vue personnel."
ç
mais ça va j'ai eu comme sujet "De nos jours les femment se marient de plus en plus tard et ont donc des enfant de plus en plus tard. Nous verrons les avantages puis les inconvénients, puis je vous dirais mon point de vue personnel."
ç
-
tigrounette
Re:
arf j'ai cliqué sur envoyer alors que je n'avais pas fini d'écrire !!
bon je reprend mon message ^^
Alors je disais Sandra j'aurais bien aimé avoir l'obésité, j'avais bien révisé ce sujet mais ça va le sujet que j'ai eu m'a plus aussi
"De nos jours les femment se marient de plus en plus tard et ont donc des enfant de plus en plus tard. Nous verrons les avantages puis les inconvénients, puis je vous dirais mon point de vue personnel."
ça s'est bien passé, elles ne m'ont quasi pas poser de questions sur le sujet
le jury était sympa, j'ai eu deux femmes, dont une avec les cheveux courts qui ne décrochait pas un mot lol
Sinon après questions sur les motiv
Présentez votre parcours professionnel ?
Pourquoi AP et pas EJE ?
Ou est ce que peux travailler une AP ?
Que connaissez vous de la formation (horaires, modules, stages...)
voilà ça s'est plutot bien passé, mais bon 17 places ça reste chaud ! en tout cas ça m'a bien motivé pour passer celui de Tourcoing si j'ai pas Arras !!
bon je reprend mon message ^^
Alors je disais Sandra j'aurais bien aimé avoir l'obésité, j'avais bien révisé ce sujet mais ça va le sujet que j'ai eu m'a plus aussi
"De nos jours les femment se marient de plus en plus tard et ont donc des enfant de plus en plus tard. Nous verrons les avantages puis les inconvénients, puis je vous dirais mon point de vue personnel."
ça s'est bien passé, elles ne m'ont quasi pas poser de questions sur le sujet
le jury était sympa, j'ai eu deux femmes, dont une avec les cheveux courts qui ne décrochait pas un mot lol
Sinon après questions sur les motiv
Présentez votre parcours professionnel ?
Pourquoi AP et pas EJE ?
Ou est ce que peux travailler une AP ?
Que connaissez vous de la formation (horaires, modules, stages...)
voilà ça s'est plutot bien passé, mais bon 17 places ça reste chaud ! en tout cas ça m'a bien motivé pour passer celui de Tourcoing si j'ai pas Arras !!
-
Sophie
Re:
@tigrounette :
@celine : tirgounette a eu le meme jury que moi, pour les questions sur les motivations on a eu les memes (Présentez votre parcours professionnel ?,Pourquoi AP et pas EJE ?,Ou est ce que peux travailler une AP ?, Que connaissez vous de la formation: horaires, modules, stages...)
@sabrina: croisons les doigts !
@celine : tirgounette a eu le meme jury que moi, pour les questions sur les motivations on a eu les memes (Présentez votre parcours professionnel ?,Pourquoi AP et pas EJE ?,Ou est ce que peux travailler une AP ?, Que connaissez vous de la formation: horaires, modules, stages...)
@sabrina: croisons les doigts !
-
sandra
Re:
oh oui ton sujet était bien aussi maintenant oui c'est sur 17places c'est 10% des candidats c'est peu pour le nombre de personne voulant faire ce métier!
J'éspére l avoir ainsi que toi, je pense que nous le méritons tu as eu combien à ton écrit?
Les résultats approchent vivement le verdict et à tourcoing les candidatures sont cloturées je ne sais pas qu'il y a un concours également là bas !
C'est la premiére fois que tu le passes moi oui mais j'ai passé 3fois infirmiére me suis planté à chaque fois et je pense être plus faite pour ap qu'infirmiére.
Sinon suis contente pour toi.
Bisous
J'éspére l avoir ainsi que toi, je pense que nous le méritons tu as eu combien à ton écrit?
Les résultats approchent vivement le verdict et à tourcoing les candidatures sont cloturées je ne sais pas qu'il y a un concours également là bas !
C'est la premiére fois que tu le passes moi oui mais j'ai passé 3fois infirmiére me suis planté à chaque fois et je pense être plus faite pour ap qu'infirmiére.
Sinon suis contente pour toi.
Bisous
-
sylvie
Re:
bonjour
moi je suis passer le 29 et j'ai eu comme sujet: certaines personnes ne veulent ou ne peuvent s'occuper provisoirement ou definitivement de leurs enfants. quels sont les devoirs et responsabilités des parents lors de la naissance ou de l'adoption d'un enfant? comment vous situez vous par rapport à cette demission ?
qu'en pensez vous?
argumentez votre point de vie.
moi elle m'on fait commencer par l'exposé ensuite questions sur le sujet et enfin mon parcours scolaires et questions de motivations
pour le sujet j'ai dit que les parents doivent etre la pour les bons moments comme pour les mauvaisj'ai parler du devoir de prtotection violence racket etc....
ensuite devoir d education: ecole devoirs etcs...
de santé vaccination soigner enfants
malade....
hygiene: apprendere laver brossr les cheveux brosser les dents etre propre
information cigarette alcool drogues
les feliciter quand ils ont des bonnes note sinon les encourager
2 eme partie
pourquoi ils ne peuvent s en occuper: la maladie: cancer sida etc...
handicapés drogué alccooliques
parce qu'ils n ont pas les moyens financiers chomageetc..
conlusion en gros nous devons proteger accompagner etre a l'ecoute des enfants car ce sont les adultes de demain.
moi je suis passer le 29 et j'ai eu comme sujet: certaines personnes ne veulent ou ne peuvent s'occuper provisoirement ou definitivement de leurs enfants. quels sont les devoirs et responsabilités des parents lors de la naissance ou de l'adoption d'un enfant? comment vous situez vous par rapport à cette demission ?
qu'en pensez vous?
argumentez votre point de vie.
moi elle m'on fait commencer par l'exposé ensuite questions sur le sujet et enfin mon parcours scolaires et questions de motivations
pour le sujet j'ai dit que les parents doivent etre la pour les bons moments comme pour les mauvaisj'ai parler du devoir de prtotection violence racket etc....
ensuite devoir d education: ecole devoirs etcs...
de santé vaccination soigner enfants
malade....
hygiene: apprendere laver brossr les cheveux brosser les dents etre propre
information cigarette alcool drogues
les feliciter quand ils ont des bonnes note sinon les encourager
2 eme partie
pourquoi ils ne peuvent s en occuper: la maladie: cancer sida etc...
handicapés drogué alccooliques
parce qu'ils n ont pas les moyens financiers chomageetc..
conlusion en gros nous devons proteger accompagner etre a l'ecoute des enfants car ce sont les adultes de demain.