Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Marseille Houphouet Boigny
-
julia
Re:
merci les filles pour vos encouragements
!! oui moi aussi jessica g reçu le courrier hier gt pa au courant non plu qu'il fallait confirmer une place kon a pa !! en tout k 1ere sur liste d'attente tu peux esperer encore un peu en tout k j'te le souhaite !! pour moi je le repasserai dés kil y en a un d'ailleurs si vous etes un peu o courant d dates je prend !!! bon courage a toutes
-
Julia
Re:
Salut les filles vous avez vu ils sont descendu juska 5 sur la liste complémentaire passerelle Ap houphouet boigny mank de chance j suis 6eme pfff j espère un miracle !!! Les résultats croix rouge ont été remis car g une copine ki étai inscrite et ki les a reçu ! Tu les a tjs pa?? Bon courage a toutes pour la suite
-
jessica
Re:
Bonjour!!
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelle... mes titous étaient malades, enfin...
J'ai dû refuser d'entrer en formation passerelle à Houphouet boigny car entre temps, j'ai été accepté sur liste principale à Saint Joseph Croix Rouge et j'y fais ma pré rentrée le 6 Décembre! Je suis trèèès contente!!!!
Même si j'aurais bien aimé faire la formation avec beaucoup d'entre vous!! On se croisera peut être en stage!!
Julia: je souhaite de tout cœur qu'il y est encore un désistement pour que tu puisses intégrer cette formation!!
On ne sait jamais... peut être une fille qui a un empêchement de dernière minute, ou un refus de financement ça peut arriver!!!!
Tiens nous au courant!
Gros bisous et bonne chance à toutes!!!!!
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelle... mes titous étaient malades, enfin...
J'ai dû refuser d'entrer en formation passerelle à Houphouet boigny car entre temps, j'ai été accepté sur liste principale à Saint Joseph Croix Rouge et j'y fais ma pré rentrée le 6 Décembre! Je suis trèèès contente!!!!
Même si j'aurais bien aimé faire la formation avec beaucoup d'entre vous!! On se croisera peut être en stage!!
Julia: je souhaite de tout cœur qu'il y est encore un désistement pour que tu puisses intégrer cette formation!!
On ne sait jamais... peut être une fille qui a un empêchement de dernière minute, ou un refus de financement ça peut arriver!!!!
Tiens nous au courant!
Gros bisous et bonne chance à toutes!!!!!
-
Julia
Re:
Merci pour vos encouragements les filles et félicitations a vous c super !! Moi j crois plu vraiment demain il y a la pré rentrée j crois alors si il y avai eu d' désistements je pense kils auraient déjà été prononces pff j sui tro déçu !! Enfin c com ça !! En tout cas bonne chance a vous pour la formation !! Bisous 
-
Nadège
Re:
Oui grosse pensées pour Julia
!!!!alors sa c'est très bien passer on est donc 60 et 1seul garçon!!!On a vue nos formateurs et la directrice,ils se sont présenter.On c'est présenter nous aussi on a surtout parler du financement.On a déjà eu notre planning de l'année sa c'est top puis voilà!!!! On pourra se raconter notre année c'est cool ta facebook ou msn Jessica?bisous