Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours Brive la Gaillarde

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kakou

Re: concours Brive la Gaillarde

Message non lu par kakou » 27 nov. 2010 23:13

Oui, je vais faire la demande pour brive début décembre. Moi je suis de Nevers dans la nièvre.

lili

Message non lu par lili » 28 nov. 2010 15:28

coucou
Je suis diplomée de l IFAP de brive
Tu veux savoir quoi sur l Ifap ?

HAlly

Message non lu par HAlly » 28 nov. 2010 22:30

reponse a kakou!!
et bien nous risquerons fort de nous croiser!!! sinon je ne connais pas trop nevers! moi je suis de limoges qui j'avoue n'est pas trop loin de brive! et ça me ferai plaisir de partager mes impression avec toi qui prépare le même concours! au fait vu que tu as déja tenté l'expérience ma question est: es-ce aussi dur qu'on le dis???

kakou

Message non lu par kakou » 30 nov. 2010 22:21

Mes souvenirs sont vagues, je le pensé plus dur que l'autre que j'ai passé l'année dernière (Bourges). Je pensais même ne pas allé à l'oral à Brive mais allé à celui de Bourges. et l'inverse s'est produit mais je n'ai eu que 10,5 ou 11, je ne sais plus exactement.
A Brive se sont différents types d'execices, alors que l'autre était sous forme de QCM.

cathy

Message non lu par cathy » 25 janv. 2011 16:54

bonjour pourrais tu me renseigner sur la formation.Quelle est l'alternance stage -cours théorique.As t-on par exemple deux semaines de cours ,quatre semaines de stage.Merci pour ta reponse.Cathy

kakou

Message non lu par kakou » 25 janv. 2011 23:00

Je ne sais pas exactement la durée des périodes, mais il y a bien de l'alternance entre les cours et les stages.

lili

Message non lu par lili » 27 janv. 2011 14:24

en effet tu alterne 4 semaine de stage 6 fois dans l année et entre les stages tu as de 1 à 6 semaines de cour↲Bon courage les filles pour le concours et surtout pour la formation qui au passage est très enrichissante ↲Lili

cathy

Message non lu par cathy » 30 janv. 2011 15:02

Merci pour la réponse,concernant les stages et les cours.quelqu'un pourrait peut-etre me dire si l'on a le choix pour le lieu des stages.je suis de Limoges.aurais je la possibilité de choisir si je réussis le concours.Merci

emy

Message non lu par emy » 11 mars 2011 12:43

coucou tout le monde je passe l'ecrit le 16 mars et j'ai passer l'ecrit de bourge que j'ai eu ;-)

c'est pour savoir ce qui il y a a peut pres dedans svp

merki et vous savez a peu pres combien on est pour combien de place ?

biz

Sabine

Message non lu par Sabine » 13 mars 2011 16:59

Bonjour les filles,

je suis de Bordeaux et je voudrais savoir si quelqu'un serait interressé par du co voiturage?

Répondre