Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Arras 2010

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

Re:

Message non lu par sandra » 30 nov. 2010 10:47

céline: c est toi qui est tombé sur la niéce de 3ans et les cadeaux?
Moi j'ai aimé ton sujet je le trouve interessant pcq une ap doit éveiler l enfant surtout dans les structures d'etablissement recevant les enfants jusqu'à 6ans.
Moi j'aurais dis un livre interractif ou jeu d'éveil pour la découverte, la vue, la compréhension. Exemple mr patate apprendre à l'enfant où se trouve les membres du corp, les matiéres du jeu(dur, mou, élastique...)
Ensuite le tricycle trés bonne idée pour la motricité, la stabilité du vélo, l'orientation(gauche droite...) et puis la poupée aussi est une bonne idée jeu de rôle, imitation de la mére et l'enfant lors des repas, du bain...
Je pense que tu t'en es bien sortie aprés je ne suis pas le jury lol.

Oui il devrait toute nous prendre pas de différence lol. Encore une semaine et quelques jours.
Bisous

tigrounette

Re:

Message non lu par tigrounette » 30 nov. 2010 13:22

Sandra j'ai eu 13/20 à l'écrit, j'en suis pas très contente mais bon

Sinon oui il y a un concours à Tourcoing, je l'ai tenté l'année passée, les inscriptions seront ouvertes en janvier, l'écrit il me semble qu'il est en mars, pour un oral en avril-mai et une rentrée en septembre.
c'est la 2éme fois que je tente le concours ap

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 30 nov. 2010 14:30

trigounette: bah sa va tu sais ils ne sont pas si facile ces tests moi j'ai eu 16/20 mais ce sont les mêmes que ce d'infirmiére le premier exam j'ai eu 5/20 dc je peux te dire bravo lol

Sylvie: ton sujet me semble difficile dit donc, tu as du bien gérer moi j'aurais platiquement pas parlé ah lala bravo pour ce que tu as pu dire. Bisous

celine

Re:

Message non lu par celine » 30 nov. 2010 15:05

salut !

sylvie , pas facile comment le sujet a été tourné mais je trouve que tu t'en es super bien sortie ! et bonne conclusion !

sandra : oui c'est moi qui ai eu la nièce et les cadeaux lol merci de m'encourager ! je pense qu'on est toutes tjs un peu déçue quand on lit les autres sujets, et oui quelques jours c'est long pour moi qui attend depuis le 18 lol

tigrounette : moi j'ai pas eu d'écrit j'ai eu les tests psycho j'ai eu que 11 :/ , mais je pense quon tient compte que de la note d'oral et que l'écrit départage les ex aequos

tigrounette

Re:

Message non lu par tigrounette » 30 nov. 2010 21:42

Céline quand je parle de ma note d'écrit ce sont les tests psycho, pareil je n'ai eu que ça à passer.
oui ils prennent en priorité la note d'oral, ensuite si ex aequos c'est la note d'écrit et si encore ex aequos c'est le plus âgé des deux candidats qui l'emporte !! vous avez quel âge ??? ^^

celine

Re:

Message non lu par celine » 01 déc. 2010 10:03

moi j'ai 25 ans

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 01 déc. 2010 10:54

lol moi 22ans lol et vs étes d'arras ou pas moi j'habite prés de bruay la buissiére!

Et j'espére qu'il ne note pas trop vache pour les oraux ah lala c trop long kan mm lol

tigrounette

Re:

Message non lu par tigrounette » 01 déc. 2010 19:42

Alors j'ai 25 ans et j'habite une commune à côté de Boulogne sur mer !! et oui c'est loin mais il n'y a pas d'école d'ap sur la cote donc j'ai pas le choix !

sylvie

Re:

Message non lu par sylvie » 09 déc. 2010 13:54

est ce que quelqu'un va aller voir les resultats cette apres midi?

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 09 déc. 2010 16:32

resultat bah liste complémentaire ns somme 94 a y être 17 de pris.
Je ss trés déçus de moi même c'est sur vos mieu etre sur liste complémentaire qu'etre nul part mais je ne supporte plus ce que je fais je voulais changer de vie rapidement et faire ce qu'il me plait bah encore loupé.

Sinon j ai demandé pour savoir à quelle place je me situe elle m'a répondu je c pas les couriers sont envoyé aujourd'hui vous allez les recevoir demain ou samedi avec les notes et la place voilà tout.

Felicitation a ceux qui l'ont eux bisous

Répondre