Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours et formation quétigny (dijon)
-
julia
concours et formation quétigny (dijon)
hello!
voilà je voudrais avoir quelques infos sur cette école. je suis étonnée de ne voir aucun message là-dessus... avez-vous les dates du concours en 2011? l'école vous a-t-elle plu ou a-t-elle bonne réputation?
merci
voilà je voudrais avoir quelques infos sur cette école. je suis étonnée de ne voir aucun message là-dessus... avez-vous les dates du concours en 2011? l'école vous a-t-elle plu ou a-t-elle bonne réputation?
merci
-
julia
Re: concours et formation quétigny (dijon)
ben alors qu'est-ce qu'il se passe? vous osez pas répondre? j'ai vu que ma page a pourtant bien été visitée... allez on se lance!
-
Delphine
je cherche les dates d'inscriptions pour le concours a quetigny a la session de 2011
-
kakou
Le concours à lieu le MERCREDI 18 MARS 2011, apparement l'après-midi d'après ce que l'on m'a dit quand j'ai téléphoné. Je vais moi-même faire une demande de dossier.
-
julia
ah ? moi j'ai vu le 19 mars ! faut que j'appelle.
-
kakou
J'ai revérifié dans mes papiers et j'ai bien vu le 18 mars.
-
delphine
Il n'y a pas de mercredi 18 mars donc se serai le mercredi 16 mars ?? ou puis-je télécharger le dossier d'inscription ? je vous remercie d'avance
-
kakou
Oups, je me suis trompé, c'est le vendredi 18 mars après-midi. Le dossier ne se télécharge pas, il faut envoyer une demande écrite puis il vous renveront le dossier. Mais téléphonez leur, ils vous dirons tout cela en détails.
-
bbbbbbbbb
bjr pourriez vous me dire a quelle ecole il faut passer le concours merci
-
kakou
C'est à IRFSS de la croix rouge, 21 Boulevard Olivier de Serres 21800 QUETIGNY
03 80 77 10 41
03 80 77 10 41