Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours auxi toulouse et béziers

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

concours auxi toulouse et béziers

Message non lu par amandine » 09 nov. 2010 21:04

bonjour! je voudrais avoir des renseignements sur le concours d'auxi a toulouse et a béziers, est ce quelqu'un l'aurait déja passer pour savoir un peu ce qui tombe le plus autant aux tests qu'à l'oral?

merci pour vos réponse
courage à toutes et à tous

amandine

melanie

Re: concours auxi toulouse et béziers

Message non lu par melanie » 18 nov. 2010 19:55

bonjour

je me suis inscrite pour le concours ap a Beziers .

j ai l'oral et les tests a passer mes il parait que c 'est le plus dur si vous avez passé votre concours pouvez vous me faire par de votre experience
.merci d'avance

celine

Message non lu par celine » 19 nov. 2010 13:52

je l'ai passé à béziers l'année passée , j'ai eu à l'oral "selon une étude américaine les séniors qui utilisent internet sont moins sujets à la dépression , qu'en pensez vous?"
je m'étais bien débrouillée, j'ai eu un bon entrtien et finalement non je suis arrivée que 110 eme sur liste d'attente ! donc je sais pas ce qu'ils voulaient de plus

melanie

Message non lu par melanie » 20 nov. 2010 11:06

merci celine pour ta reponse
tu avais révisé sur quel type de livre ? ET POUR les tests daptitude ?

J'ai l 'impression que c'est super dur et qu ils profitent de la super demande pour ce concours .

MERCI

gOumie

Re: concours auxi toulouse et b�ziers

Message non lu par gOumie » 01 déc. 2010 20:06

bonsoir les filles ! je voulais savoir si certaines d entre vous passe le concour d ap au mois de janvier à beziers ?

amandine

Message non lu par amandine » 02 déc. 2010 09:21

coucou goumie oui moi je passe le concours de béziers. est ce que quelqu'un la déja passer? pour les tests ya t il plus de francais? de math? de logique?
bisous à toutes
amandine

gOumie

Message non lu par gOumie » 03 déc. 2010 01:05

Ravie de voir que je suis pas la seule ici ! lol jte laisse mon facebook si tu veux kon discute un peu ! et peut etre s entraider pk pas ! alors c guylaine maucolin ! voilà à bientot j espere

elodie

Message non lu par elodie » 07 déc. 2010 12:14

Qui passe ou a passer le concour a toulouse ?
Bisous

manou

Message non lu par manou » 26 déc. 2010 20:37

slt elodie moi je le passe sur toulouse

manou

Message non lu par manou » 26 déc. 2010 21:04

slt elodie je passe le concours sur toulouse

Répondre