Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
ornella
Message non lu
par ornella » 01 déc. 2010 20:32
julie ah se qui parait c'est vendredi mais attend de recevoir la convocation c'est mieux .
Alexoune t'es partout ou je suis lol, ah j'avoue j'galere grave pour trouver quelque chose mais faut que tu me passe tn msn pour que tu m'explique comment ta fais stp
-
Alexoune
Message non lu
par Alexoune » 01 déc. 2010 21:05
Oulaalaaa, un choix va peux etre s'imposer a moi! Je suis sur liste complémentaire
-
adeline
Message non lu
par adeline » 02 déc. 2010 15:22
La réunion d'info pour AP1 c le 9 décembre a 9h30
-
elodie
Message non lu
par elodie » 02 déc. 2010 18:19
c'est quoi la formation ap 1 parceque moi j'ai appeler et on ma dit que c'etait le 14 decembre
-
adeline
Message non lu
par adeline » 03 déc. 2010 10:10
C'est pour la formation initiale(ne doit pas être sorti du système scolaire depuis plus d'un ans) et ap2 c pour la formation continue.Mais normalement on doit recevoir un courrier.
-
julie
Message non lu
par julie » 03 déc. 2010 11:39
ap1 c formation initiale : c le 9 decembre a 9h30
-
elodie
Message non lu
par elodie » 03 déc. 2010 14:58
a ok merci alor moi je suis ap 2 on est peut etre pas melanger lors de la reunion en tout cas merci
-
Marine
Message non lu
par Marine » 08 déc. 2010 16:02
Salut tout le monde. Bon ma reunion de pre rentree c demain mais le probleme c la neige!!! Savez vous si on peut etre excusé parce que jvoudrai pas perdre ma place a cose de ca? Merci davance
-
aurivel
Message non lu
par aurivel » 08 déc. 2010 21:00
slt elodie,moi ossi g passé le concours ap2.malheureusement g pa pu allé voir ls resultats.de visu tu peu me dire si ta vu mon nom.c guylaine aurivel.je te remercie
-
elodie
Message non lu
par elodie » 09 déc. 2010 16:37
coucou aurivel moi je n'est pas paser le concour je suis aide soignante et je fait la paserelle ap avec le greta