Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

desistement

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
martoud

Re:

Message non lu par martoud » 09 nov. 2010 17:38

coucou
Nos horaire de cours 8H 17H
mais il y a trés peu de cours nous sommes en stage la plupart du temps.

ninette

Re: desistement

Message non lu par ninette » 02 déc. 2010 11:18

Bonjour,
J'ai passé le concours à champigny et suis sur liste complémentaire et je sais pas si je peux esperer ?

Merci de vos réponse

Lili62

Re:

Message non lu par Lili62 » 02 déc. 2010 18:38

Bonsoir à toutes,
Pour Ninette : à mon avis, ça dépend du classement sur liste complémentaire, et du nombre de places dans l'école. renseigne toi auprés du secrétariat, à mon avis, d'années en années, ils sont capables de dire jusqu'à quelles places en liste complémentaire ils prennent.
Par exemple, moi, je l'ai passé à Arras, il y a 17 places, et le Fongecif nous a déjà prévenu qu'il faut être bien classé ( genre 1er ou 2ème sur LC pr être pris et encore...)tout dépend les désistements.
Bonne soirée, Aurélie

sihem

Message non lu par sihem » 22 juin 2013 16:03

moi je suis 14eme lc avec 18 a loral c pas normal

sihem

Message non lu par sihem » 22 juin 2013 16:58

coucou les filles,

j'ai une amie qui a eu 18 a oral et 10 au tests et elle est liste complementaire rang 14 est ce normal

Justine

Re:

Message non lu par Justine » 22 juin 2013 17:33

Sihem tu l'as passé dans quelle ville ? Il y a combien de personnes admises en formation dans cette école ?

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 22 juin 2013 23:19

sihem, c'est toi ou une copine qui a eu 18 et qui est sur LC?

Roxane

Re:

Message non lu par Roxane » 23 juin 2013 00:25

Sihem les notes aux test psycho sont aussi prisés en compte c pr ça que je suis 4 eme sur LC. J ai eu 18 a l oral et 13 aux test

Répondre