Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Marseille Houphouet Boigny

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessica

Re:

Message non lu par jessica » 01 déc. 2010 21:14

Wahou, 60! C'est impressionnant!
Mais bon, ça fait plus de chances de se soutenir!
Vous avez déjà l'emploi du temps, c'est super! J'espère que ça sera pareil à St Jo! ^_^
Je suis sur facebook, je t'envoie mon lien en message privé! Ca serait sympa qu'on puisse se raconter notre année!
Bisous et bonne soirée!

Julia

Re:

Message non lu par Julia » 02 déc. 2010 11:51

Salut Nadège vu ke tu as fai la prérentrée et ke vous étiez 60 c kil n y a pa eu de désistements et j pense kil n y en aura plu maintenan !!! :( !! J avai espoir kil y en ai une ki n aille pa a la prérentrée mai apparement c pa le k donc plu de chances pour moi!!! Bonne chance a toi en tout k

Nadège

Re:

Message non lu par Nadège » 03 déc. 2010 18:53

Ok Jessica j'attends ton lien ;) pour facebook!!!oui sa serait top de se rencontrer vous êtes combien vous?
Julia j'ai dit qu'on été 60 mais j'ai pas vérifier si tout le monde été la....il se peut qu'il y avait des absents aussi appelle en cas non?je croise les doigts pour toi!!!!!!!

Répondre