Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE auxiliaire de puériculture

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dalila

Re: vae d'auxiliaire de puériculture

Message non lu par Dalila » 03 déc. 2010 21:30

bonsoir, je souhaiterai effectuer ma vae d'auxi jai le niveau bac +2 et jai le CAP petite enfance. Je voulai savoir si la vae etait difficil et comment avez vous pour valider les modules? tout vos conseils sont bons à prendre bon courage et merci davance

Dalila

Re: VAE auxiliaire de puériculture

Message non lu par Dalila » 03 déc. 2010 21:35

bonjour, comment fait on pour valider les modules? tu presentes un dossier..

Mimou

Message non lu par Mimou » 03 déc. 2010 23:17

J'ai recu mon livret 2 pour une VAE AP je voudrais avoir des renseignements, pour compléter le dossier et des conseils pour le passage à l'oral devant le jury.
Merci d'avance.

Dalila

Message non lu par Dalila » 07 déc. 2010 00:47

bsr cherche fille qui ont réussi à valider leurs diplome auxi pour poser des questions nhesiter pas à me contacter par mail melissahamel@hotmail.fr merci

ELOUAHRI SAMIRA

Message non lu par ELOUAHRI SAMIRA » 09 déc. 2010 21:08

désoler les filles mais ce pas si simple je suis passer devant le jury le 19 nov a Marseille et malgré tous mes efforts et les stages effectués le module 3 n'est pas valider même pas une question donc j'ai compris il me reste 2 modules a valider si vous voulez des réponse sur mon mail elouahrisamira@gmail?com a bientot

nath

Re: vae

Message non lu par nath » 11 déc. 2010 15:33

bonjour SAMIR , cela fait combien de fois que tu passe ta vae ; pourrais m'expliquer les stages que tu as fait ; moi je relance mon dossier pour la deuxieme fois ; je passe devant le jury au mois de mars; j'ai eu 2 modules la première fois .............si tu as des conseils à me donner je suis prenante ....bonne chance à toutes les filles qui ont le courage de faire une VAE ......

peyrat

Re:

Message non lu par peyrat » 11 déc. 2010 18:01

bonjour à toutes
je m'appelle Hélène et j'ai effectué un grand nombre d'heures aupres d'enfants.
j'ai remplis mon livret 1 et l'ai envoyé. en attendant j'ai commencé mon livret 2 (internet) mais là on me refuse ma recevabilité car j'ai effectué des heures au domicile des parents et qu'ils ne veulent pas les prendre en compte...
Vous avez toutes travaillé en structures??
il y en a qui on validé quand même??
répondez moi vite SVP car je dois valider ce diplome pour mon emploi.
merci d'avance à celles qui me répondront.

peyrat

Re:

Message non lu par peyrat » 13 déc. 2010 16:11

bonjour
c'est dur la vae mais ce n'est pas pour te décourager
il faut ensuite que tu es 4200h aupres des enfants en déclaré

Sam

Message non lu par Sam » 14 déc. 2010 06:21

Bonjour
Moi j'ai écrit mon livret 2 à la main directement sur le livret et je l'ai envoyé. Pensez-vous qu'il faut que je le tape sur informatique? Je suis aide-soignante et je n'ai remplis que 2 modules. Est-ce qu'il y a des aide-soignantes qui comme moi font une VAE AP et qu'il l'ont validé?

siyoume

Message non lu par siyoume » 25 déc. 2010 13:33

bonjour, je suis dans l'attente de mon livret 2, est ce que quelqu'un peut m'aider. merci beaucoup
email: siyoume@hotmail.fr

Répondre