Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours toulouse 2011:se rencontrer
-
ribeiro
Re: concours toulouse 2011:se rencontrer
Coucou, moi je suis interessée pour échanger discuter et se voir pour révser , il reste peu de temps et j'ai du mal a me motiver!!mon adresse mail c'est adressedemoua(arobase)hotmail.fr n'hésitez pas !!
-
marianne
Bonjour à toutes!En ce qui me concerne,le dossier est envoyé et je travaille toujours ces ****** de tests psychotechniques.Je ne me suis pas trop mise à l'oral pour le moment vu mes piètres résultats au tests mais je lis pas mal la presse(pas besoin de me forcer c'est dans mes gènes...)et de livres sur l'enfance.Et vous, comment avancez vous?Je suis libre à partir de janvier les samedis ou dimanches aprés midi(à voir avec mon amoureux pour les enfants...)Et oui;j'ai deux enfants en bas âge non gardés en collectivité,ce qui me laisse assez peu de temps.Mais je serais ravie que l'on se retrouve autour d'un café ou à la médiathèque pour échanger nos impressions,nos méthodes et pourquoi pas se rendre ensemble à l'epreuve dans la joie et la bonne humeur!Je vous souhaites à toutes un excellents week-end...
ps:mon adresse mail:marianne.barrault@laposte.net
ps:mon adresse mail:marianne.barrault@laposte.net
-
HAlly
merci florence de ta reponse! et c'est avec gd plaisir que je garde ton msn afin qui sait de continuer l'échange!! merci encore pour les infos du concours! d'ailleurs je risque bien ds les jours a venir de solliciter ton aide via ta boite mail pour avoir un complement d'infos sur le financement de la formation! je m'expliquerai plus en details sur mon mail! d'ici là...à bientôt!!HAlly
-
Florence
Mariane a raison. Pas facile de réviser et autant se consacrer d'abord aux tests. C'est une épreuve incontournable qu'on ne peut éviter et elle est de taille. Il est toujours tant de réviser l'oral ensuite. Je l'ai vu en me "ramassant" une belle "gamelle" aux tests du concours de Rodez. Cela promet pour celui de Béziers que je passe en janvier (j'ai peu révisé) avant celui de Toulouse en février. Dommâge, je ne peux réviser avec vous les filles, j'habite St-Gaudens.
Bisous à toutes
Bisous à toutes
-
Mi
Bonjour à toutes!
Je suis auxiliaire de puériculture, j'ai passé des concours à divers endroits, dont Toulouse par exemple! Si vous voulez des informations sur le concours etc n'hesitez pas
! Bon courage à toutes!
Je suis auxiliaire de puériculture, j'ai passé des concours à divers endroits, dont Toulouse par exemple! Si vous voulez des informations sur le concours etc n'hesitez pas
-
amandine
bonjour mi moi ca m'intéresse je te laisse mon adresse msn si tu veux la rentrer
amandine.subra@hotmail.fr
amandine.subra@hotmail.fr
-
virginie
Bonjour Mi,
Je suis également intéressée par ton expérience. Je te laisse mon mail si tu veux bien m'envoyer le tien. A bientôt.
Virginie
Je suis également intéressée par ton expérience. Je te laisse mon mail si tu veux bien m'envoyer le tien. A bientôt.
Virginie
-
jennifer
bonjour à toutes
je voulais m'inscrire à Toulouse mais j'ai longuement hésité et je ne me suis pas inscrite, mais je le passe à Bordeaux, Agen je ne sais pas car c'est le même jour qu'à Bordeaux à voir si c'est le matin, là ce serait faisable.
Y en a t-il d'autres qui se présentent à Bordeaux ?
je voulais m'inscrire à Toulouse mais j'ai longuement hésité et je ne me suis pas inscrite, mais je le passe à Bordeaux, Agen je ne sais pas car c'est le même jour qu'à Bordeaux à voir si c'est le matin, là ce serait faisable.
Y en a t-il d'autres qui se présentent à Bordeaux ?
-
Florence
Moi, je le passe à Bordeaux. J'habite Saint-Gaudens mais pour avoir plus de chance, je me suis inscrite à Béziers, Toulouse et Bordeaux. Je ne savais pas qu'il y avait Agen. Je n'ai pas envie de m'inscrire et de payer si c'est pour pas avoir la possibilité de le passer. Cela fait un gros budget tout commuler.
-
Florence
Jennifer,
Moi aussi, je le passe à Bordeaux. Je suis aussi inscrite à celui de Béziers et de Toulouse. Quant à celui d'Agen, je ne le trouve pas. peux-tu me donner le site (je ne trouve que celui d'aide soignante). Cela m'ennuie de m'inscrire si je ne peux pas le passer (à cause de celui de Bordeaux).
Merci pour ta réponse.
Moi aussi, je le passe à Bordeaux. Je suis aussi inscrite à celui de Béziers et de Toulouse. Quant à celui d'Agen, je ne le trouve pas. peux-tu me donner le site (je ne trouve que celui d'aide soignante). Cela m'ennuie de m'inscrire si je ne peux pas le passer (à cause de celui de Bordeaux).
Merci pour ta réponse.