Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Arras 2010

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

Re:

Message non lu par sandra » 14 déc. 2010 10:42

moi je suis 12eme sur LC 18,50 ah lala c est tré séré il aurais du faire une classe de trente o moin je sais pas moi 20 éléves seulement trop peu!
Je suis quand même fiére de moi je vais déjà re réviser pour les prochains concours en espérant y être un jour et bientot!
Aprés c'est selon les ages aussi on peut avoir toutes de trés bonnes notes à l'oral les plus agées sont prioritaires.
Félicitation à toi Fred41 tiens nous au courant des cours et de tes stages pdts ces 10mois de formation.

Allé courage pour toutes les autres un jour ce sera pour nous! Bisous

Lili62

Re:

Message non lu par Lili62 » 15 déc. 2010 09:06

Bonjour à toutes,
félicitations à toi Fred41.
Moi aussi, je suis mariée, 2 enfants et en activité.
J'aurai tellement voulu l'avoir ! je suis 9è sur LC. j'ai qd même envie de me dire qu'il y a un infime espoir si des personnes se désistent ou ont eu leurs concours ailleurs....
L'année prochaine, je m'inscrirais dans plusieurs écoles pour augmenter les chances..
Quelles ont été tes notes stp ?
sais tu s'il y a des désistements ?
Tiens nous au courant, merci.
Bonne journée Aurélie

Lili62

Re:

Message non lu par Lili62 » 30 déc. 2010 09:27

Bonjour à toutes,
Hier, j'ai apellé le secrétariat, et ils ont déjà contacté les 4 premières personnes sur LC.
Apparemment, ils s'arrêteront là ! mais on peut tjrs espérer. Au départ, il paraitrait que c'est souvent les 2 premiers et pas plus !
Qui a été contacté ? j'aimerai tant que mon tel sonne ! en tt cas, tant mieux pr celles qui sont prises.
à bientôt, et persévérons ça va payer !
Bonne journée à toutes, Aurélie.

tigrounette

Re:

Message non lu par tigrounette » 30 déc. 2010 13:24

J'ai été contacté, j'étais 3éme sur LC, j'ai refusé ma place pour raison personnelle, la 4éme a été appelé et a refusé aussi, et mon amie qui était 5éme a donc été appelé et a accepté ! je ne sais pas si d'autres personnes seront appelé en tout cas la 6éme personne qui était sur LC se retrouve 1ere de la liste !
je croise les doigts pour vous !

celine

Re:

Message non lu par celine » 30 déc. 2010 18:40

la 6 eme se retrouve 1ere en LC , arghhhhhhhhhhhhhhh je suis 8eme !!! à deux places pres !!!

fred moi aussi je suis maman en activité mais mi tps et je persévere quand meme ;) en tout cas bonne continuation

Répondre