Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours auxi toulouse et béziers
-
petiterose
Re: concours auxi toulouse et béziers
bonjour, je passe le concours a Béziers cette année, juste l'épreuve des tests: est ce que quelqu'un peut me dire combien il y a de questions environ dans chaque partie( aptitude, raisonnement, logique) et si dans cette épreuve il y a des tests de maths ( comme par exemple les pourcentages, des calculs, équations....)car en fonctions des regions les tests ne sont pas les mêmes. dans mes bouquins d'entrainements j'ai des exos de maths assez compliqués et je souhaiterais savoir si les tests de beziers en ont. Merci d'avance !!
-
anne
bonsoir Céline
Je passe le concours cette année sur béziers et je voulais savoir qu'elle type de test ils donnent (raisonnement d'attention...)
merci d'avance tu peux me répondre sur mon adresse mail an.aron@laposte.net
Je passe le concours cette année sur béziers et je voulais savoir qu'elle type de test ils donnent (raisonnement d'attention...)
merci d'avance tu peux me répondre sur mon adresse mail an.aron@laposte.net
-
mélanie 34
Boujour, je suis convoquée pour les "tests psy" le 19 janvier à béziers. je voulais savoir si quelqu'un savais au bout de combien de temps on passe l'oral une fois l'épreuves des tests validé. je sais que cala varie 'une région à l'autre. merci
-
audrey
Re: concours auxi toulouse et b�ziers
Le concours sur Toulouse est à quelle date ? Et comment s'inscrire ? Merci
-
malika
Re: concours auxi toulouse et b�ziers
bonjour audrey
le concours sur toulouse est pour le 26 fev mais les dates d'inscription sont déja passé....
le concours sur toulouse est pour le 26 fev mais les dates d'inscription sont déja passé....
-
libelulle
Salut
Je venais savoir si votre épreuve pour les tests de beziers c'était bien passé hier???
Je venais savoir si votre épreuve pour les tests de beziers c'était bien passé hier???
-
amandine
moi je l'ai trouvé dur, pas du tout comme la prépa du cned, que des truc prise de tete, je ne pense pas arriver a 10 et j'ai compter nous étions à peu prés 1200 donc bon ca désespère
si d'autres ont des avis je suis partante!
si d'autres ont des avis je suis partante!
-
libelulle
Oui moi aussi j'ai trouvé qu'il était dur comparé au cned mais bon au final c'est le meme raisonnement je trouve donc ça allait meme si c'etait difficile au bout d'un moment!
par contre je ne crois pas qu'on était 1200... plutot 350-400 si tu fais bien le calcul.
par contre je ne crois pas qu'on était 1200... plutot 350-400 si tu fais bien le calcul.
-
Florence
Bonjour à toutes,
j'étais mercredi à Béziers. J'ai demandé à une organisatrice combien nous étions. Elle m'a répondu un peu plus de 600.
Pour ce qui est du contenu, c'était chaud.... Les questions étaient très différentes de Rodez l'année dernière. J'ai donc mal orienté mes révisions. Aucune chance d'avoir la moyenne. On verra maintenant Toulouse fin février.
Bon courage à toutes.
j'étais mercredi à Béziers. J'ai demandé à une organisatrice combien nous étions. Elle m'a répondu un peu plus de 600.
Pour ce qui est du contenu, c'était chaud.... Les questions étaient très différentes de Rodez l'année dernière. J'ai donc mal orienté mes révisions. Aucune chance d'avoir la moyenne. On verra maintenant Toulouse fin février.
Bon courage à toutes.
-
melanie
salut
j ai passé celui de beziers vu le nombre 900 ou + je pense pas avoir ma chance . j'ai trouvé cela dur et qui ne corespond pas au livre de preparation vendu.
voilà bon courage a vous .
ps . nous étions 1200 certaines disent je ne sais pas nous etions dans le parc expo de beziers c'est possible
j ai passé celui de beziers vu le nombre 900 ou + je pense pas avoir ma chance . j'ai trouvé cela dur et qui ne corespond pas au livre de preparation vendu.
voilà bon courage a vous .
ps . nous étions 1200 certaines disent je ne sais pas nous etions dans le parc expo de beziers c'est possible