Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Coucours a saint etienne

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Morgane charvin

Coucours a saint etienne

Message non lu par Morgane charvin » 04 janv. 2011 17:28

Bonjour,

Qui passe le concours à Saint-Etienne en Février?

Bonne révision.

Morgane

eva

Re: Coucours a saint etienne

Message non lu par eva » 05 janv. 2011 20:27

moi je le passe à saint Étienne.

Morgane charvin

Message non lu par Morgane charvin » 06 janv. 2011 20:31

On sera 2 alors !!!

eva

Message non lu par eva » 07 janv. 2011 11:09

Oui lool j'espère qu'on ne sera pas trop nbx. Tu l'as déjà passé a st Etienne ?moi j'ai tenter Clermont en novembre je pense pas être prise pour loral. :sweat: :sweat:

Morgane

Message non lu par Morgane » 07 janv. 2011 16:48

C'est la première foid pour moi. Je ne suis pas de prepanon plus, je revise seule, et si je ne reussis pas je suivrais une prépa ... JE verrais bien, j'aurais deja une idée du concours.

alex

Message non lu par alex » 09 janv. 2011 10:20

salut à vous! je suis alex moi aussi je tente à saint etienne et je me pose mille questions....
je me demande aussi combien on va ëtre, je sais juste qu'il en prenne une cinquantaine....enfin si on est que trois c'est ok lol

enchantée!

morgane

Message non lu par morgane » 10 janv. 2011 10:56

Bonjour,

a mon avis on va être nombreuse. J'ai lu que pour entrée dans l'école, il fallait un certains nombres de vaccins et pour l'hepatite B je ne l'ai pas ... Avez vous reçu d'autres papiers pour le concours, moi j'ai juste reçu l'accusé de reception.
Bonne journée à vous.

alex

Message non lu par alex » 10 janv. 2011 17:40

non pour l'instant j'ai rien reçu d'autres!
savez vous on l'on peut trouver des anales de tests psychotechniques (saint etienne)?

eva

Message non lu par eva » 11 janv. 2011 14:04

moi non plus j'ai rien reçu du tout, il prenne 55 élève j'ai vu sur leurs site. vous êtes de st Étienne vous?

alex

Message non lu par alex » 12 janv. 2011 13:46

moi j'habite saint etienne oui!
oui 55 élèves!j'aurais aimé savoir combien se sont présentés les années précédentes! je vais fouiller un peu sur le net!
les révisions avancent les filles?

Répondre