Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour ifap bel air Thionville
-
Julie
concour ifap bel air Thionville
Bonjour,
j'aimerais savoir si les personnes qui ont envoyés leur dossier d'inscription au concours à Thionville on déjà reçu la convocation parce que cela fait plus de 3 semaines que j'ai envoyé le mien et je n'est toujours rien reçu.
merci:)
j'aimerais savoir si les personnes qui ont envoyés leur dossier d'inscription au concours à Thionville on déjà reçu la convocation parce que cela fait plus de 3 semaines que j'ai envoyé le mien et je n'est toujours rien reçu.
merci:)
-
virginie
Re: concour ifap bel air Thionville
ils les enverront quand les inscriptions seront closes c'est comme ça qu'ils ont fait l'an dernier!
-
virginie
pas de soucis! et bonne chance pour le concours!!!
-
Karine
Savez-vous combien de places disposent l'école? Merci
-
Fanny
Salut.
Pourriez vous me dire si vous savez ou se passe généralement le concours à thionville svp ?
Je suis de montpellier, et je cherche un hotel qui serait proche, ou qui soit proche d'un arret de bus qui mene au lieu du concours.
Merci
Pourriez vous me dire si vous savez ou se passe généralement le concours à thionville svp ?
Je suis de montpellier, et je cherche un hotel qui serait proche, ou qui soit proche d'un arret de bus qui mene au lieu du concours.
Merci
-
virginie
l'an dernier on a passé l'ecrit au lycée colbert a thionville! et l'oral a l'ifap!
par contre je peux pas t'aider pour le bus et l'hotel je suis pas de thionville!
par contre je peux pas t'aider pour le bus et l'hotel je suis pas de thionville!
-
bea
bonjour a toutes!Savez vous comment on fait pour s'inscrie? on m'a dit qu'il y avait un dossier à imprimer sur le net mais je trouve pas!AIDEZ MOI SVP!!!!