Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BESANCON

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elise

BESANCON

Message non lu par Elise » 06 déc. 2010 16:55

bonjour a tous

Avez vous des nouvelles pour les inscriptions de Besancon????
on m'a dit d'envoyer un mail à l'école pour avoir plus d'information,ce que j'ai fais mais le souci c'est qu'il envoie un fichier ou il faut photoshop pour l'ouvrir!!super comme organisation!!!franchement c'est quoi leur souci ils peuvent pas faire comme les autres et mettre les info en ligne,vraiment c'est deja assez compliquer comme ca!
Si vous avez plus d'info Merci de faire passer...
Elise

Justine

Re: BESANCON

Message non lu par Justine » 17 déc. 2010 15:50

Bonjour,

j'ai moi aussi envoyé un mail, ils m'ont répondus, les dossiers sont:

-soit à retirer et imprimer à partir du 12 janvier 2011 sur le site internet du CHU ( www.chu-besancon.fr) dans la rubrique "enseignement".

-soit en allant les retirer à l'accueil des instituts de formation du site des Tilleroyes ( 44, chemin du sanatorium, 25030 Besançon), du lundi au jeudi inclus de 9h à 11h et de 14h à 16h, tél 03.81.41.50.11.

-soit par demande écrite accompagnée d'une enveloppe ( format minimum 22*16) précisant l'adresse du demandeur et affranchie à 0.96€.

Ils sont à retourner à partir du 13 janvier et jusqu'au 15 février dernier délai.
Les épreuves écrites d'admissibilité auront lieu le 16 mars.

Voilà, je pense ne rien oublier :)

Bonne journée.

Elise

Message non lu par Elise » 26 déc. 2010 15:10

Je te remercie Justine,j'ai bien eu les meme infos que toi un peu plus tard.tu les passe ailleurs que Besak??

Jutine

Message non lu par Jutine » 13 janv. 2011 18:16

Désolée pour ma réponse tardive, je ne passe pas très souvent ici.

Effectivement je le passe ailleurs, sur Montbéliard ( le plus proche de chez moi) et sur Colmar en milieu d'année.

Répondre