Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours nimes et montfavet 2011
-
cmag
concours nimes et montfavet 2011
Bonjour, j'aurai voulu savoir qui passé le concours sur Nimes mercredi et celui de Monfavet le Samedi en 15...
j'ai l'impression que le poste de nimes 2011 a disparu alors j'en crée un nouveau...
Qui est convoqué le matin a Kléber??
j'ai l'impression que le poste de nimes 2011 a disparu alors j'en crée un nouveau...
Qui est convoqué le matin a Kléber??
-
fanny
Re: concours nimes et montfavet 2011
Bonjour,
je passe le concours a Nimes mercredi. Et je suis convoqué que l'après midi.
Le matin cest pour l'épreuve de culture générale ?
Bon courage
je passe le concours a Nimes mercredi. Et je suis convoqué que l'après midi.
Le matin cest pour l'épreuve de culture générale ?
Bon courage
-
cmag
oui bac raté,donc je passe la culture generale je suis convoquée à kleber et toi? c'est la premiere fois que tu le passes?
-
fanny
Je l'ai passé oui, a Béziers.
Je suis convoqué au stade des Costieres l'apres midi.
Et toi c'est la premiere fois ?
Je suis convoqué au stade des Costieres l'apres midi.
Et toi c'est la premiere fois ?
-
magali
oui premiere fois assez costaud quand meme bien prise de tete tu l'as trouvé comment?
-
cécile84
salut les filles!!!
comme vous j'ai passé le concours de nimes hier et il était quand meme assez dur maintenant c difficile de dire si j'aurais la moyenne ou non
comme vous j'ai passé le concours de nimes hier et il était quand meme assez dur maintenant c difficile de dire si j'aurais la moyenne ou non
-
julie30
Bonjour, les filles! J'ai moi aussi passé les tests hier après midi. Aucun exercice n'était présent dans les livres de révisions que j'avais....?
Avez vous répondu à toutes les questions? Si non, à combien? Vivement le 25/02/2011.....
Passez vous d'autres concours?
Avez vous répondu à toutes les questions? Si non, à combien? Vivement le 25/02/2011.....
Passez vous d'autres concours?
-
Laudy34
Bonjour à toutes 
Je l'ai passée tout comme vous mercredi, et j'ai trouvé que les tests psychotechniques étaient assez corsés pour certains exercices, je ne sais pas pour vous aussi... Comme à dit Fanny, nous verrons bien aux résultats, gardez confiance en vous
Je l'ai passée tout comme vous mercredi, et j'ai trouvé que les tests psychotechniques étaient assez corsés pour certains exercices, je ne sais pas pour vous aussi... Comme à dit Fanny, nous verrons bien aux résultats, gardez confiance en vous
-
Elodie
Bonjour à toutes, alors moi aussi j'étais présente au concours de Nimes mercredi , je ne sais pas pour vous, mais j'ai trouvée l'épreuve de test psychotechnique assez corsés ... Enfin , nous verrons bien aux résultats, et gardez confiance en vous