Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours nimes et montfavet 2011

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cmag

concours nimes et montfavet 2011

Message non lu par cmag » 17 janv. 2011 13:16

Bonjour, j'aurai voulu savoir qui passé le concours sur Nimes mercredi et celui de Monfavet le Samedi en 15...
j'ai l'impression que le poste de nimes 2011 a disparu alors j'en crée un nouveau...
Qui est convoqué le matin a Kléber??

fanny

Re: concours nimes et montfavet 2011

Message non lu par fanny » 17 janv. 2011 16:55

Bonjour,
je passe le concours a Nimes mercredi. Et je suis convoqué que l'après midi.
Le matin cest pour l'épreuve de culture générale ?
Bon courage

cmag

Message non lu par cmag » 17 janv. 2011 20:21

oui bac raté,donc je passe la culture generale je suis convoquée à kleber et toi? c'est la premiere fois que tu le passes?

fanny

Message non lu par fanny » 18 janv. 2011 18:52

Je l'ai passé oui, a Béziers.
Je suis convoqué au stade des Costieres l'apres midi.
Et toi c'est la premiere fois ?

magali

Message non lu par magali » 19 janv. 2011 17:03

oui premiere fois assez costaud quand meme bien prise de tete tu l'as trouvé comment?

fanny

Message non lu par fanny » 20 janv. 2011 10:04

Et bien, pas simple.. on verra aux résultats

cécile84

Message non lu par cécile84 » 20 janv. 2011 10:53

salut les filles!!!
comme vous j'ai passé le concours de nimes hier et il était quand meme assez dur maintenant c difficile de dire si j'aurais la moyenne ou non

julie30

Message non lu par julie30 » 20 janv. 2011 19:06

Bonjour, les filles! J'ai moi aussi passé les tests hier après midi. Aucun exercice n'était présent dans les livres de révisions que j'avais....?
Avez vous répondu à toutes les questions? Si non, à combien? Vivement le 25/02/2011.....
Passez vous d'autres concours?

Laudy34

Message non lu par Laudy34 » 20 janv. 2011 19:23

Bonjour à toutes :)
Je l'ai passée tout comme vous mercredi, et j'ai trouvé que les tests psychotechniques étaient assez corsés pour certains exercices, je ne sais pas pour vous aussi... Comme à dit Fanny, nous verrons bien aux résultats, gardez confiance en vous :)

Elodie

Message non lu par Elodie » 20 janv. 2011 19:26

Bonjour à toutes, alors moi aussi j'étais présente au concours de Nimes mercredi , je ne sais pas pour vous, mais j'ai trouvée l'épreuve de test psychotechnique assez corsés ... Enfin , nous verrons bien aux résultats, et gardez confiance en vous :)

Répondre