Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours nimes et montfavet 2011
-
fanny
Re: concours nimes et montfavet 2011
Salut les filles !!
Personellement j'ai pas répondu a toutes les questions non, mais je pense qu'on est pas que 2... et oui c'était corsé, il ne nous on pas épargné..
Je le passe a Thionville, Strasbourg, et peut etre Rodez. Et vous, vous le passez ailleurs ?
Personellement j'ai pas répondu a toutes les questions non, mais je pense qu'on est pas que 2... et oui c'était corsé, il ne nous on pas épargné..
Je le passe a Thionville, Strasbourg, et peut etre Rodez. Et vous, vous le passez ailleurs ?
-
Laudy
Pardon pour le double post ^^
Moi je le passe à Montfavet le 29 Janvier, espérons qu'il soit moins dur pour la 2eme épreuve
Mais petite question, est-ce que les réponses fausses étaient pénalisantes ? Parce que la dame qui gardait la salle n'était pas sure à 100%, donc si c'est le cas je suis mal ^^
Moi je le passe à Montfavet le 29 Janvier, espérons qu'il soit moins dur pour la 2eme épreuve
Mais petite question, est-ce que les réponses fausses étaient pénalisantes ? Parce que la dame qui gardait la salle n'était pas sure à 100%, donc si c'est le cas je suis mal ^^
-
cécile84
salut!!
Moi j'ai répondu a tous mais je sais que j'ai faux a la dernière question celle des petites étoiles, j'avais pas compris la question et quand on attendais debout j'ai relu la consigne et la j'ai compris un peu deg car elle était toute simple.
Moi je le passe a Avignon et aix en provence
Moi j'ai répondu a tous mais je sais que j'ai faux a la dernière question celle des petites étoiles, j'avais pas compris la question et quand on attendais debout j'ai relu la consigne et la j'ai compris un peu deg car elle était toute simple.
Moi je le passe a Avignon et aix en provence
-
Fanny
Laudie, il me semble qu'il ont dit que ce n'était pas pénalisant.. et j'espere que c'est le cas sinon je suis mal aussi^^
-
Laudy
ouf ça me soulagerai ça , merci Fanny ! Et Cécile, moi aussi j'ai compris trop tard le raisonnement de cet exercice et vus le temps qu'il restait, j'ai fais un peu du pif ^^"
-
cécile84
pour la dernière question j'ai tout répondu au pif car j'ai compris beaucoup trop tard et ce m'embete un peu car elle était toute simple comme question mais bon on verra...
maintenant faut se concentrer pour celui d'avignon samedi en espérant qu'il se passe mieux
maintenant faut se concentrer pour celui d'avignon samedi en espérant qu'il se passe mieux
-
magali
moi pour le dernier je l'ai fait car j'ai sauté d'autres exercices mais le calcul mentale a la fin m'a rendu folle ... puis c'est du calcul mental donc a 1 près mes resultats peuvent etre faux...
allez c'est reparti pour Avignon J-4 :crazy2:
allez c'est reparti pour Avignon J-4 :crazy2:
-
Laudy
ah moi aussi je serai à Avignon samedi, j'espère aussi qu'il se passera mieux ^^
Courage :p
Courage :p
-
Sand
Alors vos impressions sur les tests ?? Franchement c'etait vraiment pénible ! C histoires de trous dans la feuille ! Et les derniers n'en parlons pas ! J'ai préfèré nimes ! Trop dur !
-
Laudy
Alors pour ma part j'ai trouvé les test psyco moins difficile qu'à nimes , mais l'epreuve de culture générale j'ai moins bien géré je sens, enfin nous verrons bien ^^