Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour ifap bel air Thionville
-
virginie
Re: concour ifap bel air Thionville
moi l'an dernier j'avais appelé l'ifap et ils m'avaient envoyer le dossier d'inscription !
-
Bélinda
Bonjour, je passe le concours à Thionville cette année , je n'ai non plus pas reçu de convocation pour le moment ..
Je voudrais bien faire la connaissance des personnes qui le passent également ..
Je voudrais bien faire la connaissance des personnes qui le passent également ..
-
Karine
Je le passe aussi, je pense qu'on aura les inscriptions 2-3 semaines avant, c'est à dire bientôt, sinon, il faudrait appeler.
Pas de problème pour faire connaissance.
Pas de problème pour faire connaissance.
-
Bélinda
Coucou karine,
Okei , tu es d'où ?
Tu aurais une adresse mail ou facebook pour parler ?
Okei , tu es d'où ?
Tu aurais une adresse mail ou facebook pour parler ?
-
Bélinda
Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il recu une convocation ? moi toujours rien :S
Quelqu'un a-t-il recu une convocation ? moi toujours rien :S
-
Fanny
Moi non plus, mais j'ai vu que le chèque a été encaissé, donc ça ne devrait pas tarder à arriver.. patience =)
-
marjolaine
Toujours pas de convocation non plus ^^ ça m’inquiète un peu moins de voir que je suis pas la seul =)
-
julie
Idem pour moi,pas de convocation mais le chèque encaissé depuis bientôt un mois lol
-
Camille
Hello tout le monde!
Moi aussi je me suis inscrite pour thionville, mais aussi Metz et Nancy...
Mais j'espere réussir en priorité celui de Thionville.
Comment avez vous préparez votre concours?
la date approche et le stress commence à monter !
Je n'ai tjrs pas reçu de convocation non plus, ça doit être normal je pense, j'appellerai la semaine prochaine si j'ai toujours rien !
Moi aussi je me suis inscrite pour thionville, mais aussi Metz et Nancy...
Mais j'espere réussir en priorité celui de Thionville.
Comment avez vous préparez votre concours?
la date approche et le stress commence à monter !
Je n'ai tjrs pas reçu de convocation non plus, ça doit être normal je pense, j'appellerai la semaine prochaine si j'ai toujours rien !
-
marjolaine
Coucou , moi je passe le concour a metz et thionville et je me suis préparé toute seule avec 5 bouquins . Je fais aussi le concour d infirmière a la croix rouge sans trop y croire ^^ Les tests psychotechniques chronométré m'angoisse beaucoup !