Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Jury Vae Rennes

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
RAPHALEN

Jury Vae Rennes

Message non lu par RAPHALEN » 25 janv. 2011 19:36

Bonjour,
Je me suis présentée pour la 1ère fois devant le jury en décembre 2010 à Rennes.
Décision du jury : 1 module/8 seulement de valider ! Je me questionne beaucoup par rapport à cette VAE. Je ne pensais pas valider la totalité mais j'espérai qd même valider un peu + de modules. Le jury ne m'a pas interrogé sur certains modules, je les considérai donc acquis sur le livret...
Pour le module 1, elles m'ont reproché d'être trop dans la relation individuelle avec l'enfant. Mais nulle part il n'est précisé de présenter une activité en groupe, ils nous laissent le choix : présenter une activité avec un enfant OU un groupe d'enfants...
Je dois aussi revoir mes situations de soins. Je travaille en crèche parentale depuis 8 ans, je ne peux pas inventer d'autres situations !
Voilà si qqun souhaite partager son expérience de jury avec moi, ça me plairait bien de discuter un peu de tout ça...
Merci d'avance pour vos retours
Christine

martine

Re: Jury Vae Rennes

Message non lu par martine » 18 juin 2011 18:19

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si on peut ouvrir notre livret 2 que l'on apporte, devant le jury.Posent ils des questions sur notre projet,notre motivation ou bien que sur les
modules.
Merci d'avance . Martine

Répondre