Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation colmar 2011

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chris slaz

formation colmar 2011

Message non lu par chris slaz » 26 janv. 2011 07:10

bonjour,

Je voulais savoir si certaines filles de la promo 2011 à colmar pouvaient nous donner quelques nouvelles (si vous avez un peu de temps) de la formation. Avez vous des horaires fixes pour les cours? avez vous beaucoup de stages? Merci d'avance pour vos réponses et bonne formation à toutes.
christine.

roro

Re: formation colmar 2011

Message non lu par roro » 27 janv. 2011 16:06

Bonjour,

Je ne vais pas répondre à la question de chris, mais simplement ajouter la mienne car je prépare le concours pour colmar aussi.
Je voulais savoir si vous aviez eu des expériences (stages)en accueil de jeunes enfants avant de passer le concours ?
Apparemment j'ai lu que c'était apprécié, seulement de nos jours il faut des conventions et pour cela un établissement de formation... lol
Alors comment avez-vous fait de votre côté ?

Merci et à bientôt

Roro

Répondre