Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

greta orly 2010

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clochete

greta orly 2010

Message non lu par clochete » 11 juin 2010 10:11

kikou!!
Admise au greta d'orly ,je recherche des personnes qui sont admises pour la rentrée septemre 2010 à la formation d'ap pour faire un peu connaissance avant la rentrée!!
bonne journée

caro20100

Re: greta orly 2010

Message non lu par caro20100 » 05 août 2010 17:23

coucou,

je suis admise à Orly et je débute la formation en Septembre 2010. Où habitues tu ?
A bientôt

clochete

Message non lu par clochete » 06 août 2010 08:45

salut ,enchantée de faire ta connaissance !On pourrait faire plus ample connaissance avant la rentrée si ca te tente ,?Je n' y croyais plus!!Je vis à alfortville et travaille à thiais actuellement!Et toi ,ou vis tu ? C'était la premiére fois que tu passais le concours ?Quel àge as tu?
Allez ,plus de questions pour l'instant !Je te souhaite une good journée

caro20100

Message non lu par caro20100 » 06 août 2010 12:22

Ne désespère pas il y a du monde à orly. Moi je vis à villeneuve le roi et j'ai été admise pour AP et suis en reconversion professionnelle. Oui c t la 1ère fois que je passais ce concours ou tout simplement un concours et toi? Pour mon âge (qu'elle curieuse lol :)) j'ai 39 ans et toi alors ?
Quel est ton vrai prénom que je sache à qui je parle vraiment... En tout cas ravie de te connaitre et à bientôt. Bonne journée

MARIDO

Message non lu par MARIDO » 22 août 2010 16:28

bjr juste pour avoir des renseignement pour savoir comment avez vous faite pour vous inscrire kel niveau kil faut avoir

caro20100

Message non lu par caro20100 » 31 août 2010 11:59

Bonjour
Pour le niveau il me semble qu'il n'y a pas d'obligation dans c conditions tu passes le concours écrit et oral
Si tu as un niveau bac (ce qui est mon cas) je n'ai eu qu'à passer l'oral c à dire les tests psychotechnique et l'oral devant un jury (mais cela seulement si tu réussis les tests)
Pour l'école j'ai cherché sur le site CARIF (lien avec pole emploi) et j'ai cherché les écoles subventionnées par la région voilà j'espère avoir répondu à tes questions
Bon courage

ninette

Message non lu par ninette » 26 janv. 2011 22:36

Bonsoir

Je n'ai pas pu faire mon entrée en septembre à Orly j'ai fait un report pourriez vous me parler de ce centre merci infiniment

caro20100

Message non lu par caro20100 » 27 janv. 2011 19:04

Bonjour

Que te dire à part que la formation est très intéressante et stressante à la fois. Il y a 8 modules (mais ça tu dois le savoir) + 6 stages de 4 semaines chacuns(avec obligation en maternité, pédiatrie et pmi) que les profs que nous avons sont très bien. Voilà en gros ce que je peux te dire. Tu as peut être des questions en particuliers dans ce cas pose les et j'y répondrais.

Bon courage

lili

Message non lu par lili » 10 févr. 2011 22:03

bonjour
je passe le test psycho le mois de mars est je voulais savoir si au greta les sujet sont difficile ou pas merci de me répondre.

Répondre