Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Coucours a saint etienne
-
Sabine
Re: Coucours a saint etienne
à Clermont,le test était organisé en 3 parties chronométrées : une partie logique, une partie organisation où il fallait établir un planning, et une autre partie qui mêle organisation et rapidité. Une fois que le tps imparti était écoulé pour chaque partie tu ne pouvais pas revenir en arrière.
Mais ce n'est pas dit qu'à Saint Etienne, l'écrit soit organisé de cette manière tu sais. à béziers, tu avais 1h30 pour répondre à l'ensemble des questions...
Mais ce n'est pas dit qu'à Saint Etienne, l'écrit soit organisé de cette manière tu sais. à béziers, tu avais 1h30 pour répondre à l'ensemble des questions...
-
eva
coucou Alex, moi j'ai passé celui de Clermont-Ferrand en novembre j'ai eu des partie plutôt difficile, le plus dure à gérer c'est le temps....faut être vachement rapide.
-
alex
avis aux stéphanoises qui passent le concours à saint etienne: si vous avez envie de discuter sur ce sujet je suis sur face book!(alexandra MOLL)
-
Sabine
Salut Alex,
Désolée j'ai été un peu absente ces derniers temps sur le forum.
Je ne sais pas si les tests seront les mêmes qu'à Clermont. En tout cas, à Clermont, chaque partie du test étaient chronométrées. Par contre à Béziers non !! ça dépend les endroits.
J'espère que tout se passera bien. Tu ne le passes qu'à Saint Etienne ?
Désolée j'ai été un peu absente ces derniers temps sur le forum.
Je ne sais pas si les tests seront les mêmes qu'à Clermont. En tout cas, à Clermont, chaque partie du test étaient chronométrées. Par contre à Béziers non !! ça dépend les endroits.
J'espère que tout se passera bien. Tu ne le passes qu'à Saint Etienne ?
-
alex
Re:
coucou, contente de te recroiser par ici! oui je le tente seulement à saint etienne! c'est mardi matin!
j'ai plutôt entendu parler d'une heure et demi au total..on verra bien!
je me posais aussi la question à savoir si une faute = un point en moins ou pas! mais je crois que ce système de notation est assez rare!
j'ai plutôt entendu parler d'une heure et demi au total..on verra bien!
je me posais aussi la question à savoir si une faute = un point en moins ou pas! mais je crois que ce système de notation est assez rare!