Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae ap livret 2

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cake

vae ap livret 2

Message non lu par cake » 01 sept. 2009 14:47

est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le livret 2 d'auxiliaire de puericulture validé pour me faire une idée non our copier
merci d'avance

Alex

Re: vae ap livret 2

Message non lu par Alex » 25 sept. 2009 15:14

Bonjour

Je suis moi aussi intéressé pour avoir des modèles de livret 2 validé pouvez vous m'en envoyer a l'adresse suivante clercalexandra@yahoo.fr

Merci d'avance

peridont

Message non lu par peridont » 26 nov. 2010 14:11

bonjour je suis en attente de recevoir le livret 2 et j'aimerai bien pour me donner une idée et pour m'eclairer non pour copier un livret 2 validé par le jury merci d avance

voici mon adresse ludi.81@hotmail.fr

despres

Message non lu par despres » 01 févr. 2011 05:45

je serais interressé pour modèle de dossier vae merci

jess

Message non lu par jess » 11 avr. 2011 20:07

Bonjour je serais aussi interessé par le livret 2 pour commencer a travailler dessus . merci

litchie

Message non lu par litchie » 20 avr. 2011 06:49

Bonjour, je serai intéressée par le livret 2 car je viens de finir la vae cap petite enfance et j attaque auxiliaire puer. Merci beaucoup.
famille-hainaut@live.fr

guillot cecile

vae auxiliaire puericulture

Message non lu par guillot cecile » 20 avr. 2011 18:47

bonjour
Je viens de réussir
vae cap petite enfance je travaille dans une halte garderie je voudrais parler avec des personnes qui passent ou qui ont passé la vae auxiliaire de puericulture afin de profiter de leurs expériences et de voir si c'est envisageable pour moi.merci

dadou

Message non lu par dadou » 22 avr. 2011 20:41

bonjour

je recherche ce livret 2 d'auxiliere de puericulture
en format word pour le remplir informatiquement
merci de bien vouloir me le faire suivre

dadou.bonnet@free.fr

braun

Message non lu par braun » 06 mai 2011 14:58

Bonjour,

Je suis en train de finalisé le livret 1 et serai intereser d'avoir un modèle du 2eme livret Merci de votre compréhension. Véro

Bonnefond

Re: vae auxiliaire puericulture

Message non lu par Bonnefond » 13 mai 2011 13:58

bjr moi oci je suis entrain de passer ma vae auxiliaire de puericulture je suis entrain de remplir le livret 2 ce qui prend beaucoup de temp comme je travaille en crèche a temp plein

Répondre