Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE auxiliaire de puériculture
-
sam
Re: Vae AP
Bonjour Cécile,
Je suis également aide-soignante et je bosse en maternité depuis fin 2005.
Pour accéder à la VAE AP, il faut avoir une expérience de 3 ans au moins auprès d'enfants que ce soit à l'hôpital ou autre structure.
Si c'est ton cas, c'est parfait. Tu travailles où? à l'hôpital?
Il faut donc que tu demandes un livret 1 à l'ASP DELEGATION VAE 15 rue léon walras 87017 limoges cedex 1
le numéro de tel est 0810017710.
J'espère que ça t'aidera dans tes démarches.
Je suis également aide-soignante et je bosse en maternité depuis fin 2005.
Pour accéder à la VAE AP, il faut avoir une expérience de 3 ans au moins auprès d'enfants que ce soit à l'hôpital ou autre structure.
Si c'est ton cas, c'est parfait. Tu travailles où? à l'hôpital?
Il faut donc que tu demandes un livret 1 à l'ASP DELEGATION VAE 15 rue léon walras 87017 limoges cedex 1
le numéro de tel est 0810017710.
J'espère que ça t'aidera dans tes démarches.
-
virginie
Re:
Bonjour à toutes,
Voilà je suis nounou à domicile depuis 3 ans et j'aurai aimé passer une vae auxiliaire de puericlulture, mais je n'ai aucune experience en hopital.
Je suis en ile de france (dans le 77) Je pense m'acheter des bouquins sur le concours, j'en ai vu à la fnac des special vae.
Où puis-je me procurer le livret 1 ?
Merci
Voilà je suis nounou à domicile depuis 3 ans et j'aurai aimé passer une vae auxiliaire de puericlulture, mais je n'ai aucune experience en hopital.
Je suis en ile de france (dans le 77) Je pense m'acheter des bouquins sur le concours, j'en ai vu à la fnac des special vae.
Où puis-je me procurer le livret 1 ?
Merci
-
malatia
Re: VAE auxiliaire de puériculture
bjr
il me reste le 3
comment avez vous fait pour les stage car moi en conges parental et plus d'employeur
non vous ne repasser pas devant le jury normalement
bon courage
il me reste le 3
comment avez vous fait pour les stage car moi en conges parental et plus d'employeur
non vous ne repasser pas devant le jury normalement
bon courage